Libellule67 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2009 Bonjour, Je voudrais me mettre au tennis d'ici la rentrée et j'aurais quelques questions à vous poser. J'ai 18 ans et je mesure 1m70 (si ça peut vous aider) Je suis donc à la recherche d'une raquette mais il y en a tellement sur le marché, qu'on s'y perd surtout si l'on est novice en la matière. Mon papa en avait une (nous l'avons toujours), c'est une Wilson. Pensez vous que je puisse l'utiliser ? Ou alors vaut il mieux investir dans quelque chose qui me convient ? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 1, 2009 Il faudrait que tu nous donnes le nom de la raquette que possède ton père pour que quelqu'un puisse te conseiller. Maintenant, si elle est en bois, tu peux changer tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libellule67 Signaler ce message Posté(e) August 2, 2009 elle n'est pas en bois c'est une Wilson, elle doit avoir 8 ou 9 ans mais elle n'a pas beaucoup servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marius06 Signaler ce message Posté(e) August 2, 2009 Salut, le mieux déjà, c'est d'essayer de jouer avec. Sinon dans tout bon magasin qui se respecte, tu peux demander à tester des raquettes avant de porter ton choix. Il n'y a pas vraiment de conseil à te donner, hormis vraiment la taille du manche et ton attirance naturelle vers une raquette plus ou moins lourde et plus ou moins rigide. Là encore, c'est toi qui décidera après avoir essayé. Pour ma part j'ai toujours jouer en Head (souvent plus léger que Wilson), mais moins rigide. C'est un choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites