TennisEli Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonjour j'ai besoin d'une nouvelle raquette et je ne c pas laquelle choisir ( c'est courant ) Je joue du fond de court placé je frappe rarement fort et j'aime bien avoir le controle sur le jeu et mené l'échange j'avais une head bas de gamme mais elle est devenu trop legère au fil des années j'ai essaye une raquette-> la babolat aeropro drive ( celle de nadal pour ceu qui ne le savent pas ) et j'ai vraiment bien aime quesque vous en pensez avez vous qqe chose d'otre a me proposer ?? meric bcp Citer
+tambouil Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 très bon choix, si tu as aimé, fonce ! Citer
TennisEli Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 très bon choix, si tu as aimé, fonce ! Merci du conseil =D tambouil Citer
Swenerick Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Posté(e) le 1 août 2009 Merci du conseil =D tambouil En effet, si tu as trouvé raquette à ta main, y a pas à hésiter ! Très bonne raquette, c'est je crois, le haut de gamme Babolat Citer
Messages recommandés