teca Signaler ce message Posté(e) July 30, 2009 qui connait, qui a testé.......en bref qu'en pensé vous?qu'est ce qu'il y a comme equivalent ( si possible couleur or) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) July 30, 2009 qui connait, qui a testé.......en bref qu'en pensé vous?qu'est ce qu'il y a comme equivalent ( si possible couleur or) merci d'avance J'ai joué pas mal de temps avec et il a l'avantage de bien garder la tension pour un polyester (jauge 1.29 donc 16). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babol Signaler ce message Posté(e) July 30, 2009 J'ai joué pas mal de temps avec et il a l'avantage de bien garder la tension pour un polyester (jauge 1.29 donc 16). J'ai joué aussi avec durant 6 mois et j'ai arreté, il garde bien la tension mais il manque de tout le reste, pas vraiment puissant, pas vraiment confort, plutot controle. Il peut etre interressant en hybride, il me rappelle un peu le pro hurricane de babolat, peut etre un peu meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 30, 2009 qui connait, qui a testé.......en bref qu'en pensé vous?qu'est ce qu'il y a comme equivalent ( si possible couleur or) merci d'avance duralast/kirschbaum/wilson enduro/ 1 gamma monoblast je crois (trou de mémoire) en poly, polyfibre tcs/pro hurricane (existe couleur or) sera plus "confortable". le gosen agréable est le polybreak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teca Signaler ce message Posté(e) August 14, 2009 duralast/kirschbaum/wilson enduro/ 1 gamma monoblast je crois (trou de mémoire) en poly, polyfibre tcs/pro hurricane (existe couleur or) sera plus "confortable". le gosen agréable est le polybreak QUELLE DIFFérence avec Pro's pro gold power??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 14, 2009 QUELLE DIFFérence avec Pro's pro gold power??? pas testé le gold power navré de ne pouvoir t'aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites