yoyo(babolat)^^ Posted July 29, 2009 Report Posted July 29, 2009 Bon voila je lance ce nouveau sujet vous ne pouvez donc choisir que un critère (LE principale) Quote
MadGex Posted July 29, 2009 Report Posted July 29, 2009 Pour moi c'est le rapport qualité/prix : le prix donc Qui n'est pas dans ta liste ... Quote
sebinnis Posted July 29, 2009 Report Posted July 29, 2009 Bon voila je lance ce nouveau sujet vous ne pouvez donc choisir que un critère (LE principale) Les topics que tu ouvres sont toujours très instructifs et bien pensés, merci beaucoup par contre essaie de soigner l'orthographe ^^ moi je dirais "la précision" et toi quel est ton critère? Quote
yoyo(babolat)^^ Posted July 30, 2009 Author Report Posted July 30, 2009 Les topics que tu ouvres sont toujours très instructifs et bien pensés, merci beaucoup par contre essaie de soigner l'orthographe ^^ moi je dirais "la précision" et toi quel est ton critère? Moi mon critère c'est l'absorbtion des chocs d'ou mon envie de tout savoir sur la 820 flax fiber^^ Non il n'y a pas qualitée prix mais c'est fait expres, il n'y a que la qualitée ,LA principal sans se fier au prix... pour une foix Quote
ER24 Posted July 30, 2009 Report Posted July 30, 2009 Les topics que tu ouvres sont toujours très instructifs et bien pensés, merci beaucoup par contre essaie de soigner l'orthographe ^^ moi je dirais "la précision" et toi quel est ton critère? Tu trouves ??? Il y a un topic bien marrant sur la flex fiber !!!! Quote
yoyo(babolat)^^ Posted July 30, 2009 Author Report Posted July 30, 2009 tu trouve que tu écrit bien toi? "Flex fiber" moi au moin je ne fait pas d'erreur sur les nom de tennis comme Nadal ou Artengo 820 flax fiber Quote
KaDasS Posted July 30, 2009 Report Posted July 30, 2009 tu trouve que tu écrit bien toi? "Flex fiber" moi au moin je ne fait pas d'erreur sur les nom de tennis comme Nadal ou Artengo 820 flax fiber Mais tu te rattrapes ailleurs ... Le tout en une ligne, et encore je compte pas la ponctuation et les majuscules... Quote
pukulan Posted July 30, 2009 Report Posted July 30, 2009 Personnellement je recherche le "manque de sensation". Si si, c'est pas une coquille . Pendant longtemps j'ai cherché le graal. La raquette qui te fait dire : WOUAAAHH, la vache qu'est ce qu'elle est bonne !!!! (je parle raquette la ) Et pis 3 mois plus tard, vu qu'on s'est habitué, on cherche à nouveau une bestiolle capable de te faire dire : WOUAHHHA la vache qu'est ce qu'elle est bonne (toutes les analogies sont permises ) bref c'est une course sans fin ... Du coup, j'ai retourné le problème et dnas la technifibre j'ai trouvé une raquette neutre de sensation, tout en étant très agréable à jouer. Je sature pas en impression et toutes mes séances se ressembles, j'ai l'impression d'etre moins "pollué" par la raquette. Enfin c'est mon ressenti perso ... Quote
ER24 Posted July 30, 2009 Report Posted July 30, 2009 tu trouve que tu écrit bien toi? "Flex fiber" moi au moin je ne fait pas d'erreur sur les nom de tennis comme Nadal ou Artengo 820 flax fiber C'est vrai j'ai commis une faute sur FLAX !!! Vu combien de fautes tu as fais en une phrase, je pense que je n'ai pas à rougir !!! Je sais pas à quoi tu carbures mais c'est de la bonne !!! Quote
yoyo(babolat)^^ Posted July 30, 2009 Author Report Posted July 30, 2009 je carbure surment bien moin que toi. Quote
steph71 Posted July 30, 2009 Report Posted July 30, 2009 moi j'attends beaucoup de ma raquette, d'abord beaucoup de complicité, de partage de bons moments, dessiner un projet d'avenir commun, pourquoi pas s'engager dans la durée et envisager des enfants, le mariage. il faut aussi parler de l'attirance réciproque, on doit se plaire mutuellement. depuis que j'ai rencontré ma radical il y a quelques temps je suis comblé, elle a changé ma vie. je suis désormais plus épanoui dans ma vie de tous les jours et dans ma vie professionelle. et en plus mes parents l'adorent.... Quote
pukulan Posted July 30, 2009 Report Posted July 30, 2009 moi j'attends beaucoup de ma raquette, d'abord beaucoup de complicité, de partage de bons moments, dessiner un projet d'avenir commun, pourquoi pas s'engager dans la durée et envisager des enfants, le mariage. il faut aussi parler de l'attirance réciproque, on doit se plaire mutuellement. depuis que j'ai rencontré ma radical il y a quelques temps je suis comblé, elle a changé ma vie. je suis désormais plus épanoui dans ma vie de tous les jours et dans ma vie professionelle. et en plus mes parents l'adorent.... Doit pas faire froid sur Montluçon ..... Quote
yoyo(babolat)^^ Posted July 30, 2009 Author Report Posted July 30, 2009 Tu attend beaucoup de ta raquette mais qu'attent tu en PRINCIPALE c'est sa mon sondage. Steph71 j'hésite a rompre avec ma raquette^^ Quote
yoyo(babolat)^^ Posted July 31, 2009 Author Report Posted July 31, 2009 ouai on s'amuse bien comme tu dis ... Quote
sebinnis Posted July 31, 2009 Report Posted July 31, 2009 ouai on s'amuse bien comme tu dis ... faut savoir se détendre dans la vie ^^ lol Quote
DTran Posted August 1, 2009 Report Posted August 1, 2009 tu trouve que tu écrit bien toi? "Flex fiber" moi au moin je ne fait pas d'erreur sur les nom de tennis comme Nadal ou Artengo 820 flax fiber Whaou! T'arrives à écrire deux "noms" de tennis correctement. Cite moi le nom des raquettes Prince qu'on rigole. Quote
sebinnis Posted August 1, 2009 Report Posted August 1, 2009 g répondu maniabliter et Puiçansse é moa ge sui 1 prau deu las présition Quote
OlDiver Posted August 1, 2009 Report Posted August 1, 2009 é moa ge sui 1 prau deu las présition Wé s'ai 1paurtan ossi la préçizion bon on arrête là ? Quote
bighands Posted August 11, 2009 Report Posted August 11, 2009 J'adore la sensation de contact bien huilé lors de la frappe! Je parle bien de raquette là! Quote
sebinnis Posted August 11, 2009 Report Posted August 11, 2009 J'adore la sensation de contact bien huilé lors de la frappe! Je parle bien de raquette là! oui bien sûr, qu'est-ce que ça pourrait être d'autre? enfin moi je la caresse plus que je la frappe Quote
Recommended Posts