Aller au contenu

que rechercher vous en prioritée dans votre raquette

que cherchez vous donc en prioritée  

62 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Bon voila je lance ce nouveau sujet vous ne pouvez donc choisir que un critère (LE principale)

Les topics que tu ouvres sont toujours très instructifs et bien pensés, merci beaucoup :)

par contre essaie de soigner l'orthographe ^^

moi je dirais "la précision"

et toi quel est ton critère?

Posté(e)
Les topics que tu ouvres sont toujours très instructifs et bien pensés, merci beaucoup :)

Moi mon critère c'est l'absorbtion des chocs d'ou mon envie de tout savoir sur la 820 flax fiber^^

Non il n'y a pas qualitée prix mais c'est fait expres, il n'y a que la qualitée ,LA principal sans se fier au prix... pour une foix :rolleyes:

Posté(e)

Tu trouves ???

Il y a un topic bien marrant sur la flex fiber !!!!

Posté(e)
tu trouve que tu écrit bien toi? "Flex fiber" moi au moin je ne fait pas d'erreur sur les nom de tennis comme Nadal ou Artengo 820 flax fiber

Mais tu te rattrapes ailleurs :lol:

... Le tout en une ligne, et encore je compte pas la ponctuation et les majuscules... ^_^

Posté(e)

Personnellement je recherche le "manque de sensation". Si si, c'est pas une coquille ^_^ .

Pendant longtemps j'ai cherché le graal. La raquette qui te fait dire : WOUAAAHH, la vache qu'est ce qu'elle est bonne !!!! (je parle raquette la :whistling: )

Et pis 3 mois plus tard, vu qu'on s'est habitué, on cherche à nouveau une bestiolle capable de te faire dire : WOUAHHHA la vache qu'est ce qu'elle est bonne (toutes les analogies sont permises :P ) bref c'est une course sans fin ...

Du coup, j'ai retourné le problème et dnas la technifibre j'ai trouvé une raquette neutre de sensation, tout en étant très agréable à jouer. Je sature pas en impression et toutes mes séances se ressembles, j'ai l'impression d'etre moins "pollué" par la raquette. Enfin c'est mon ressenti perso ... :stuart:

Posté(e)
tu trouve que tu écrit bien toi? "Flex fiber" moi au moin je ne fait pas d'erreur sur les nom de tennis comme Nadal ou Artengo 820 flax fiber

C'est vrai j'ai commis une faute sur FLAX !!! Vu combien de fautes tu as fais en une phrase, je pense que je n'ai pas à rougir !!!

Je sais pas à quoi tu carbures mais c'est de la bonne !!!

Posté(e)

moi j'attends beaucoup de ma raquette,

d'abord beaucoup de complicité, de partage de bons moments, dessiner un projet d'avenir commun, pourquoi pas s'engager dans la durée et envisager des enfants, le mariage.

il faut aussi parler de l'attirance réciproque, on doit se plaire mutuellement.

depuis que j'ai rencontré ma radical il y a quelques temps je suis comblé, elle a changé ma vie. je suis désormais plus épanoui dans ma vie de tous les jours et dans ma vie professionelle.

et en plus mes parents l'adorent....

Posté(e)
moi j'attends beaucoup de ma raquette,

d'abord beaucoup de complicité, de partage de bons moments, dessiner un projet d'avenir commun, pourquoi pas s'engager dans la durée et envisager des enfants, le mariage.

il faut aussi parler de l'attirance réciproque, on doit se plaire mutuellement.

depuis que j'ai rencontré ma radical il y a quelques temps je suis comblé, elle a changé ma vie. je suis désormais plus épanoui dans ma vie de tous les jours et dans ma vie professionelle.

et en plus mes parents l'adorent....

Doit pas faire froid sur Montluçon .....

Posté(e)

Whaou! T'arrives à écrire deux "noms" de tennis correctement. Cite moi le nom des raquettes Prince qu'on rigole. :whistling:

• 2 semaines après...
Posté(e)
J'adore la sensation de contact bien huilé lors de la frappe!

Je parle bien de raquette là!

oui bien sûr, qu'est-ce que ça pourrait être d'autre? :P:D

enfin moi je la caresse plus que je la frappe :P