Andy_head_forever Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 bonjour mon probleme est que je viens d'acheter une machine a corder ( cb-10) mais je n arrive meme pas a comencer le cordage quelqu'un peut il m aider ?! Citer
steph71 Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 fouille un peu sur le forum "machine a corder" et tu trouveras le chemin vers la vérité, aide toi et le ciel t'aidera, Moïse en son temps.... Citer
Andy_head_forever Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 j ai deja fouillé mais je n ai rien trouver Citer
tennisgirl007 Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 j ai deja fouillé mais je n ai rien trouver je t'ai envoyé un mp Citer
steph71 Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 voici une solution fiable : stage d'initiation Citer
Messages recommandés