Andy_head_forever Signaler ce message Posté(e) July 29, 2009 bonjour mon probleme est que je viens d'acheter une machine a corder ( cb-10) mais je n arrive meme pas a comencer le cordage quelqu'un peut il m aider ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2009 fouille un peu sur le forum "machine a corder" et tu trouveras le chemin vers la vérité, aide toi et le ciel t'aidera, Moïse en son temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy_head_forever Signaler ce message Posté(e) July 29, 2009 j ai deja fouillé mais je n ai rien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisgirl007 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2009 j ai deja fouillé mais je n ai rien trouver je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2009 voici une solution fiable : stage d'initiation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites