Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous,

j'ai teste par hasard une raquette head flexpoint 4 que je trouve remarquable et qui se marie bien avec mon jeu.

Elle n'est malheureusement pas dans les magasins de sport alentours et je ne la trouve pas non plus sur internet.

Il existe des produits voisins, mais rien de rigoureusement identique.

A head france, une receptioniste dont je ne connais pas le niveau de competence m'a dit qu'elle datait de 2006 ou 2007,

et qu'elle n'etait plus fabriquee.

Peut on en etre sur? car elle a fait en plus 1 ou 2 erreurs que j'ai pu verifier.

Cette raquette est de couleur bleue avec des bandes noires (20cm environ) sur les parties laterales (de part et d'autre des flexpoint donc).Le mot Flexpoint est inscrit 2 fois de chaque cote sur la partie interieure des bandes noires.

Sur la partie exterieure des bandes noires ,a l'exterieur du cadre, il est inscrit en petit oversize....

En bas A linterieur du cadre il est inscrit liquidmetal.

La taille du tamis est de : 690 cm2

la balance: 340mm

le poids non cordee: 260g

la longueur 69,5

le swing style: S4

quelqu'un possede t'il cette raquette et peut il m'indiquer ou la trouver sur internet.

Si ce n'est pas possible,quelle est l'evolution qui s'en rapproche le plus....

Cette raquette me permet de controler une puissance que je n'ai jamais eu avec une autre raquette;

Je suis un joueur de petit niveau classe 30.

j'ai besoin du poids en tete car je manque de puissance.

Le poids aux alentours de 260 g est important car je ne suis plus tout jeune...

Quant a la longueur (69,5cm), je ne sais pas si c'est un facteur determinant...

Je remercie de tout coeur, celles et ceux qui voudront bien m'apporter leur concours

steguy

Posté(e)

bizarre, j'ai répondu au sujet et il a été effacé... :huh:

bref.

oui, elle a raison, les modeles fxp sont supprimés du catalogue depuis 2ans 1/2 maintenant.

la raquette la plus proche chez head sera la crossbow 4.

et il faudra essayer la wilson k three fx, un monstre de douceur et de rendement de jeu.

sinon chercher sur des sites de vente sur internet.

Posté(e)
bizarre, j'ai répondu au sujet et il a été effacé... :huh:

bref.

oui, elle a raison, les modeles fxp sont supprimés du catalogue depuis 2ans 1/2 maintenant.

la raquette la plus proche chez head sera la crossbow 4.

et il faudra essayer la wilson k three fx, un monstre de douceur et de rendement de jeu.

sinon chercher sur des sites de vente sur internet.

Merci tambouil pour ta reponse..

j'ai bien envie de me laisser tenter par la crossbow 4.

A plus et encore merci.......