Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Marat67

Infos sur un raquette

Recommended Posts

Bonjour à tous !!

Dernièrement, après avoir cassé, un copain m'a prété une de ces anciennes raquette pour me dépanner. C'est une Wilson Sting Comp, et depuis que je joue avec, j'ai de bien meilleurs sensations qu'avec mes anciennes raquettes. Du coup, je vais voir pour m'en acheter une, mais je ne trouve quasiement rien comme infos sur internet. Donc si les pros du matos peuvent m'éclairer, me donner ses caractéristiques, merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part dire que c'est un tamis de 645cm2...Rien d'écrit sur els branches de la raquette ?? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !!

Dernièrement, après avoir cassé, un copain m'a prété une de ces anciennes raquette pour me dépanner. C'est une Wilson Sting Comp, et depuis que je joue avec, j'ai de bien meilleurs sensations qu'avec mes anciennes raquettes. Du coup, je vais voir pour m'en acheter une, mais je ne trouve quasiement rien comme infos sur internet. Donc si les pros du matos peuvent m'éclairer, me donner ses caractéristiques, merci d'avance !!

K Sting (je ne sais pas si c un jeu de mot, car casting... douteux :P)

la sting compe a une forme en goutte d'eau, ça te sera délicat de trouver cette configuration, celle qui donne le plus de tolérance et de confort de jeu.

la head i tour, ou ix tour, si tu en trouves, te conviendront ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas plutôt celle là :

Wilson Sting Comp

si, c'est celle là mais ja parlais de la version moderne, car il est tres difficile de trouver un modele qui date de mathusalem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas plutôt celle là :

Wilson Sting Comp

Ouai c'est celle la; je pense que le tamis est de 645, et le poids doit être dans les alentours de 310g, non cordée. Il n'y à rien de marqué sur le manche. Merci pour vos conseils en tout cas, je vais aller tester tout sa (si j'arrive à en trouver !) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×