Marat67 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2009 Bonjour à tous !! Dernièrement, après avoir cassé, un copain m'a prété une de ces anciennes raquette pour me dépanner. C'est une Wilson Sting Comp, et depuis que je joue avec, j'ai de bien meilleurs sensations qu'avec mes anciennes raquettes. Du coup, je vais voir pour m'en acheter une, mais je ne trouve quasiement rien comme infos sur internet. Donc si les pros du matos peuvent m'éclairer, me donner ses caractéristiques, merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatles62 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2009 A part dire que c'est un tamis de 645cm2...Rien d'écrit sur els branches de la raquette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 28, 2009 Bonjour à tous !! Dernièrement, après avoir cassé, un copain m'a prété une de ces anciennes raquette pour me dépanner. C'est une Wilson Sting Comp, et depuis que je joue avec, j'ai de bien meilleurs sensations qu'avec mes anciennes raquettes. Du coup, je vais voir pour m'en acheter une, mais je ne trouve quasiement rien comme infos sur internet. Donc si les pros du matos peuvent m'éclairer, me donner ses caractéristiques, merci d'avance !! K Sting (je ne sais pas si c un jeu de mot, car casting... douteux ) la sting compe a une forme en goutte d'eau, ça te sera délicat de trouver cette configuration, celle qui donne le plus de tolérance et de confort de jeu. la head i tour, ou ix tour, si tu en trouves, te conviendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatles62 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2009 C'est pas plutôt celle là : Wilson Sting Comp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 28, 2009 C'est pas plutôt celle là : Wilson Sting Comp si, c'est celle là mais ja parlais de la version moderne, car il est tres difficile de trouver un modele qui date de mathusalem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marat67 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2009 C'est pas plutôt celle là : Wilson Sting Comp Ouai c'est celle la; je pense que le tamis est de 645, et le poids doit être dans les alentours de 310g, non cordée. Il n'y à rien de marqué sur le manche. Merci pour vos conseils en tout cas, je vais aller tester tout sa (si j'arrive à en trouver !) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites