Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Alors voila je jouais régulièrement il y a 15ans, et depuis j'ai totalement arrêté.

Je jouais plus pour le fun qu'autre chose, je n'ai jamais pris de cours ou autre.

J'ai décidé de me remettre, et, j'aimerais en profiter pour repartir du bon pied avec une nouvelle raquette.

Mon ancienne était une Head qui manquait de précision à mon goût et j'avais pas mal de vibrations dessus.

A l'époque je n'avais pas internet et je prenais celle qui me plaisait en magasin sans trop réfléchir...

Je cherche avant tout le confort avec une raquette pas trop lourde avec un minimum de vibrations.

En lisant différent post sur ce très bon forum, mon choix s'orienterait vers là Head PCT Ti.Two, mais elle manquerait peut être d'un peu de punch à mon goût...

J'ai aussi vu des avis intéressants sur la Babolat Aerostrike et la Dunlop Aerogel 300...

J'aime bien frapper fort en coup droit et j'espère progresser en précision.

J'aime aussi monter au filet, aussi bien pour smatcher que pour faire des amorties.

Alors voila si vous pouviez m'éclairer d'avantage, cela me serait d'un très grand secours car je commence à peine mes recherches :)

Merci d'avance.

Posted

Je suis allé à Go Sport aujourd'hui.

Le vendeur me déconseillait la Head PCT Ti.Two.

Il me conseillait d'avantage la Head Nano Titanium ou, si javais les moyens, la Babolat Drive Z Light.

J'ai aussi eu de échos sur la Head Metallix 4...

Bref, je suis toujours aussi perdus dans mes choix moi :)

Posted
Je suis allé à Go Sport aujourd'hui.

Le vendeur me déconseillait la Head PCT Ti.Two.

Il me conseillait d'avantage la Head Nano Titanium ou, si javais les moyens, la Babolat Drive Z Light.

J'ai aussi eu de échos sur la Head Metallix 4...

Bref, je suis toujours aussi perdus dans mes choix moi :)

Le mieux c'est que tu testes les raquettes,c'est le meilleur moyen de te faire une opinion.Pour la babolat drive z-lite ils font des bonnes promos en ce moment sur l'ancienne...Après,ça dépend de ton budget ^_^
Posted
Le mieux c'est que tu testes les raquettes,c'est le meilleur moyen de te faire une opinion.Pour la babolat drive z-lite ils font des bonnes promos en ce moment sur l'ancienne...Après,ça dépend de ton budget ^_^

Enfait je viens de craquer pour la Babolat Drive Z Lite MP, j'ai eu de la chance je trouve, car c'était la dernière, à ma taille, et j'ai eu une réduc pour l'avoir à 89 EUROS :)

Posted
Enfait je viens de craquer pour la Babolat Drive Z Lite MP, j'ai eu de la chance je trouve, car c'était la dernière, à ma taille, et j'ai eu une réduc pour l'avoir à 89 EUROS :)
eh ben voilà tu l'as trouvée ta raquette ^_^