Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
le pro huricane tour est un copolyester c'est un monofilament contrairement aux multifilaments (qui sont plus souple)

si tu ne veux pas changer de raquette ,essaye peut etre le black controle de jéjé59 et surtout envoie lui un msg il te conseillera

Posté(e)
16 ans. c est un ami qui me corde mes raquette sur une dw 10 je crois

il connait les cordages ou pas? parce que 29, c'est à peu pres n'importe quoi, surtout à ton âge,

Posté(e)
et avec quelle cordage ?

le même. c'est un cordage puissant à la base, c'est la tension bcp trop élevée qui le rend inerte.

25 montants/24 travers. mais ton cordeur devrait le savoir, puisqu'il s'y connait ;)

Posté(e)
ok

autre solution possible.

babolat polymono 1.35

tension: 23/22

le cordage plus rigide te donnera les sensations fermes que tu privilégies, et tu auras plus de puissance sans sacrifier le contrôle de balle, bien au contraire! :flowers:

Posté(e)
autre solution possible.

babolat polymono 1.35

tension: 23/22

le cordage plus rigide te donnera les sensations fermes que tu privilégies, et tu auras plus de puissance sans sacrifier le contrôle de balle, bien au contraire! :flowers:

ok je vais esseyer ce cordage

Posté(e)
je vais recevoir le cordage polyspin de chez technifibre

quelle tension me conseillerais vous?

le polyspin est identique au polymono, donc la même tension à appliquer ^_^