+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 je pense changer de cadre pour la radical en 18 20 il s'agit de quel cordage? pro hurricane ou pro hurricane tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nans Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 le pro huricane tour est un copolyester c'est un monofilament contrairement aux multifilaments (qui sont plus souple) si tu ne veux pas changer de raquette ,essaye peut etre le black controle de jéjé59 et surtout envoie lui un msg il te conseillera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy_head_forever Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 il s'agit de quel cordage? pro hurricane ou pro hurricane tour? tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy_head_forever Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 tour quel âge? qui te corde? sur quelle machine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy_head_forever Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 quel âge? qui te corde? sur quelle machine? 16 ans. c est un ami qui me corde mes raquette sur une dw 10 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 16 ans. c est un ami qui me corde mes raquette sur une dw 10 je crois il connait les cordages ou pas? parce que 29, c'est à peu pres n'importe quoi, surtout à ton âge, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy_head_forever Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 il connait les cordages ou pas? parce que 29, c'est à peu pres n'importe quoi, surtout à ton âge, euh oui plus que moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 euh oui plus que moi meme bon, tes attentes? quelles sont elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy_head_forever Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 bon, tes attentes? quelles sont elles? je veut que ma balle avance vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 je veut que ma balle avance vite baisse ta tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy_head_forever Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 baisse ta tension oui mais pour passer a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 oui mais pour passer a combien ? 25kg. tu sauveras ton bras avec, et c'est encore plus important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy_head_forever Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 25kg. tu sauveras ton bras avec, et c'est encore plus important ! et avec quelle cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 et avec quelle cordage ? le même. c'est un cordage puissant à la base, c'est la tension bcp trop élevée qui le rend inerte. 25 montants/24 travers. mais ton cordeur devrait le savoir, puisqu'il s'y connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy_head_forever Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 le même. c'est un cordage puissant à la base, c'est la tension bcp trop élevée qui le rend inerte. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 ok autre solution possible. babolat polymono 1.35 tension: 23/22 le cordage plus rigide te donnera les sensations fermes que tu privilégies, et tu auras plus de puissance sans sacrifier le contrôle de balle, bien au contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy_head_forever Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 je vais recevoir le cordage polyspin de chez technifibre quelle tension me conseillerais vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy_head_forever Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 autre solution possible. babolat polymono 1.35 tension: 23/22 le cordage plus rigide te donnera les sensations fermes que tu privilégies, et tu auras plus de puissance sans sacrifier le contrôle de balle, bien au contraire! ok je vais esseyer ce cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 je vais recevoir le cordage polyspin de chez technifibre quelle tension me conseillerais vous? le polyspin est identique au polymono, donc la même tension à appliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy_head_forever Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 ok je vais esseyer ce cordage je ne le trouve pas sur tennis pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy_head_forever Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 le polyspin est identique au polymono, donc la même tension à appliquer l'as tu deja esseyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 l'as tu deja esseyer ? essayé? oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy_head_forever Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 essayé? oui. ok est quelle sont ces caractéristiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 ok est quelle sont ces caractéristiques ? par rapport à ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites