Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Cet raquette est d'un point de vue esthétique très belle, mais trop lourde pour moi je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet raquette est d'un point de vue esthétique très belle, mais trop lourde pour moi je pense...

Non !

C'est beaucoup facile à manœuvrer qu'une aerogel de 290 gr.

C'est une raquette très facile à jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du chewing gum. C'est un résumé des sensations que j'ai eu avec cette raquette. Si on ne centre pas parfaitement ... ca ne part pas. Et si l'on centre parfaitement ca part à peine mieux !! Que dieu bénisse les Pure Drive, Dunlop 500 et autre Head Extreme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non !

C'est beaucoup facile à manœuvrer qu'une aerogel de 290 gr.

C'est une raquette très facile à jouer.

excellent cadre dans sa catégorie. (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet raquette est d'un point de vue esthétique très belle

:sick:

T'as pas dû bien la regarder je pense :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce n'est pas une raquette d'attaquant. En revanche grâce à ses qualités (maniabilité, souplesse et stabilité), elle est appréciable en contre.

A ce que j'en avais lu, c'est que cette raquette était plus orientée 4ème série.

La version Tour doit être plus puissante.

SALOCINten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du chewing gum. C'est un résumé des sensations que j'ai eu avec cette raquette. Si on ne centre pas parfaitement ... ca ne part pas. Et si l'on centre parfaitement ca part à peine mieux !! Que dieu bénisse les Pure Drive, Dunlop 500 et autre Head Extreme !

Sans aller jusque là c'est un peu ça effectivement. On a du mal a bien faire sortir la balle. Mais c'est logique car c'est une raquette souple. Pour les habitués aux pure drive extrem etc, c'est vrai que ça change.

Ce qui me gêne plus c'est que même comparé à une Instinct le fossé est important...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans aller jusque là c'est un peu ça effectivement. On a du mal a bien faire sortir la balle. Mais c'est logique car c'est une raquette souple. Pour les habitués aux pure drive extrem etc, c'est vrai que ça change.

Ce qui me gêne plus c'est que même comparé à une Instinct le fossé est important...

Je n'ai pas était conquis mais elle a des caractéristiques assez uniques dans sa catégorie et offre donc une bonne alternative à ceux qui n'aiment pas les autres (PD, Head Extreme, Dunlop 500 Tour, ...), qui sont, c'est vrai, un peu toutes taillées dans le même moule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×