megamaxou Posté(e) le 25 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2009 Je voudrais savoir ce que vous penser de cette raquette pour ce qui l'on : Head Youtek Speed Lite 09/10 Je suis un joueur qui attaque plutot esce un bon choix ? voici le lien http://www.tennispro.fr/p19115/magasin-de-...ead-youtek.html +++ :w00t: Citer
bendao Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2009 up pour moi ce n'est pas tellement une raquette d'attaquant. tamis trop grand et poids trop leger. mais ça ce n'est que mon ressenti. pour un vrai attaquant je choisirait plutot un cadre qui ferait maxi 630 cm² et un poids autour de 300 g. mais là il y une multitude de cadre correspondant, il faudrait que tu precise un peu ce que tu cherche Citer
+tambouil Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2009 pour moi ce n'est pas tellement une raquette d'attaquant. tamis trop grand et poids trop leger. mais ça ce n'est que mon ressenti. pour un vrai attaquant je choisirait plutot un cadre qui ferait maxi 630 cm² et un poids autour de 300 g. mais là il y une multitude de cadre correspondant, il faudrait que tu precise un peu ce que tu cherche tout peut êter un cadre d'attaque. j'en connais qui font Service/Volée avec des pure drive, des head i tour voire des FXP6 Citer
bendao Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 tout peut êter un cadre d'attaque. j'en connais qui font Service/Volée avec des pure drive, des head i tour voire des FXP6 ah tambouil, j'étais sur que si je racontait une connerie tu me louperai pas je suis assez d'accord avec toi, on ne peux pas dire qu'agassi était un attaquant mais il jouait avec une OS. sinon on peut quand meme dire qu'en règle génrale il faut assez de précision et poids dans la balle (imprimé en partie par l'inertie de la raquette et de son poids) pour bien faire mal en attaque ??? j'attends ton commentaire éclairé sur mon analyse de comptoir.... Citer
+tambouil Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 ah tambouil, j'étais sur que si je racontait une connerie tu me louperai pas je suis assez d'accord avec toi, on ne peux pas dire qu'agassi était un attaquant mais il jouait avec une OS. sinon on peut quand meme dire qu'en règle génrale il faut assez de précision et poids dans la balle (imprimé en partie par l'inertie de la raquette et de son poids) pour bien faire mal en attaque ??? j'attends ton commentaire éclairé sur mon analyse de comptoir.... il n'y a pas de règle stricte. il est vrai, le plus souvent les attaquants de filet privilégient les tamis plus petits pour augmenter la vitesse de tête de raquette (maniabilité) au filet, avec une certaine masse afin de d'avoir de la tolérance au décentrage, très récurrent dans ce style de jeu. Cependant je connais un homme qui faisait SV avec une rad OS, il sévit ici sous le pseudo de jace un cadre excellent pr le SV est l'exo rebel team, car tamis moyen mais très grande tolérance dûe au système exo (surtout si on le peaufine ) avec un hybride alu/VS, ou un full alu ROUGH, + un grip cuir/surgrip c'est tout bonnement énorme ! j'ai failli craquer Citer
Messages recommandés