Invité nans Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2009 comment les industriels de cordages peuvent descendre ou augmenter les jauges sans changer la strucutre de celui-ci ????? je m'explique: prenons un xone qui est un multicoeur, si on diminue la jauge ,on ne peut pas garder les memes proportions de chaque composant??? ma question n'est peut etre pas super claire Citer
solmhyrn Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2009 comment les industriels de cordages peuvent descendre ou augmenter les jauges sans changer la strucutre de celui-ci ????? je m'explique: prenons un xone qui est un multicoeur, si on diminue la jauge ,on ne peut pas garder les memes proportions de chaque composant??? ma question n'est peut etre pas super claire Les mêmes quantités non, mais les mêmes proportions, oui. Citer
Messages recommandés