ER24 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2009 Didier, Pas de changements sur la gamme TFIGHT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 30, 2009 Didier, Pas de changements sur la gamme TFIGHT ? non elle reste identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 31, 2009 Je pense qu'il te suffirat d'essayer la 285 ou 300 pour voir que leurs choix va dans le bon sens quels sont les avantages par rapport au ex 290 helas disparu a tout jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 1, 2009 Je pense qu'il te suffirat d'essayer la 285 ou 300 pour voir que leurs choix va dans le bon sens quels sont les avantages par rapport au ex 290 helas disparu a tout jamais t'inquiète, il y a 2 personnes au R&D chez Tecnifibre qui connaissent bien leurs boulot, et leurs travail est validé par Mr Puschen ( je suis pas sur de l'ortographe du nom ) un grand manitou de la raquette qui est a l'origine des 1 ere Wilson Pro Staff, et qui suis en plus de la conception a la production sur les chaines de fabrication. Je pense que la 285 fera un carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) August 7, 2009 plus personne n'a d'infos Elles sont doivent sortir dans qqes jours ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) August 7, 2009 Il y aura aussi une raquette compétition dédiée aux joueuses, nommée REBOUND PRO. Voici les infos et une photo: Grips Size: 1 to 3 Strining Pattern: 16x19 Weight: 295g Head Size: 615cm2/95cm2 Balance: 325mm Length: 68.5cm/27in Beam: 21.5mm Grip: X-Tra Grip White Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) August 7, 2009 Il y aura aussi une raquette compétition dédiée aux joueuses, nommée REBOUND PRO. Voici les infos et une photo: Grips Size: 1 to 3 Strining Pattern: 16x19 Weight: 295g Head Size: 615cm2/95cm2 Balance: 325mm Length: 68.5cm/27in Beam: 21.5mm Grip: X-Tra Grip White quel difference avec la tf 295 ? meme poids , meme tamis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) August 7, 2009 quel difference avec la tf 295 ? le rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) August 7, 2009 le rose... ok .... personne a part didier n'a deja vu la 300 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) August 8, 2009 Chez Décathlon, les stats' de ventes sont pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultan Signaler ce message Posté(e) August 11, 2009 Pour ceux qui comme moi jouent en Tflash 310 18x20, vers quoi vais je devoir me tourner : la 300 (avec peut-etre un grip cuir ?) ou la 315 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 11, 2009 Pour ceux qui comme moi jouent en Tflash 310 18x20, vers quoi vais je devoir me tourner : la 300 (avec peut-etre un grip cuir ?) ou la 315 ? quels bénéfices recherches tu dans ce changement de cadre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) August 11, 2009 un vendeur suur lille m'a dit ... normalement le 25aout dispo je recherche plus de poids dans la balle par rapport a ma 290 donc test prevu sur la 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultan Signaler ce message Posté(e) August 11, 2009 quels bénéfices recherches tu dans ce changement de cadre? A vrai dire, aucun je suis très satisfait de mon attelage t-flash/BB alu. Mais je n'ai plus qu'un cadre ( j'en avais deux, mais un est resté sur mon lieu de vacances ...), donc à la rentrée prochaine je pense soit reprendre un autre cadre de 310, soit carrément prendre une paire de cadres de la nouvelle gamme.Dans ce cas , je me demande laquelle entre la 300 et la 315 se rapproche le plus des 310. Ce n'est pas sur le piids que je m'interroge, mais sur changement de plan de cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caribou Signaler ce message Posté(e) August 12, 2009 au passage, est-ce que qq'un saurait où trouver une Tfight 295 (ancien modele, pas la VO2max, en manche 4) neuve de préférence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) August 12, 2009 au passage, est-ce que qq'un saurait où trouver une Tfight 295 (ancien modele, pas la VO2max, en manche 4) neuve de préférence ? peut etre sur le site de sampras : tennis discount Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 13, 2009 plus personne n'a d'infos Elles sont doivent sortir dans qqes jours ...??? elles sont la il y aura aussi des packs compétition comme l'an dernier 300 € pour la 285 avec un Tour 9 rouge ou avec la nouvelle couleur et 2 Duramix 319 € pour la 300 avec le Tour 9 et toujours les 2 Duramix quel difference avec la tf 295 ? meme poids , meme tamis ? Tecnifibre c'est aperçu que les joueuses en contrat adorait ce modèle, ils ont fait un comestique pour elles un vendeur suur lille m'a dit ... normalement le 25aout dispo je recherche plus de poids dans la balle par rapport a ma 290 donc test prevu sur la 300 raquette dispo chez Tecnifibre, je pense les avoir milieu de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) August 13, 2009 elles sont la il y aura aussi des packs compétition comme l'an dernier 279 € pour la 285 avec un Tour 9 rouge ou avec la nouvelle couleur et 2 Duramix 319 € pour la 300 avec le Tour 9 et toujours les 2 Duramix Tecnifibre c'est aperçu que les joueuses en contrat adorait ce modèle, ils ont fait un comestique pour elles raquette dispo chez Tecnifibre, je pense les avoir milieu de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 13, 2009 voila une nouvelle couleur pour la bagagerie VO 2 Max comme ça , ça rend pas terrible, mais en vrai c'est très sympa La noir et rouge reste toujours en gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 14, 2009 voila l offre sur les Tecnifibre T.Flash 285 et 300 http://www.avantage-service.com/pt285.htm http://www.avantage-service.com/pt300.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) August 16, 2009 @ A-S Que peux-tu nous dire sur le nouveau système d'anti-vibrations dans le manche de la 315? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 Qqn connait la rigidité (RA) des nouvelles TFlashs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 voila j'ai en ma possession la tflash 300 je suis ne suis pas doué pour les compte rendu mais je peux vous dire que c'est une tres bonne raquette cordée en strtospin spin a 23.5/24.5 c'est une bombe l'quilibre neutre fait qu'on ne sent pas son poids et donc qu'elle est tres maniable , elle est puissante ... un peu comme l'ancienne 290 mais avec plus de peche et de stabilité J ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 voila j'ai en ma possession la tflash 300 je suis ne suis pas doué pour les compte rendu mais je peux vous dire que c'est une tres bonne raquette cordée en strtospin spin a 23.5/24.5 c'est une bombe l'quilibre neutre fait qu'on ne sent pas son poids et donc qu'elle est tres maniable , elle est puissante ... un peu comme l'ancienne 290 mais avec plus de peche et de stabilité J ADORE !!! didier cordant à l'envers? ça serait pas plutôt 24.5m/23.5 travers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow8 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2009 quelqu'un a testé la nouvelle tflash 285 ? par rapport à l'ancienne tflash 290 ça dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites