Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je cherche une raquette pas trop lourde(max: 280 cordee), qui peut donner beaucoup de vitesse a la balle, et qui reste maniable(je privilege la puissance)

j aime bien les fisher mais les tamis sont trop petits et elles sont trop lourdes...(mais la marque a inventee m speed et qui pretend donner une meilleur vitesse a la balle)...

Criteres

tamis: 670-700cm

equilibre:

poid non corde: 250-260g

rigidite:plus de 65ra

profil: plus de 25mm

merci d avance pour vos aides!

Posté(e)

Une question me vient en lisant ton post : Pourquoi cherche tu ces caractéristiques là en particulier ? Tu débutes le tennis ?

C'est assez peu courant ce type de recherche :blink:

En un mot : Pourquoi ?

Posté(e)
Une question me vient en lisant ton post : Pourquoi cherche tu ces caractéristiques là en particulier ? Tu débutes le tennis ?

C'est assez peu courant ce type de recherche :blink:

En un mot : Pourquoi ?

il cherche c caracteristique parce qu'il veut de la puissance et quil est tiombé sur une page internet ou il a vu que :

un cadre avec un gros profil ça apporté de la puissance et qu'une raquette rigide apporté aussi de la puissance

:P

perso je kiffe wilson alors je te conseille la k6.1 lite

Posté(e)
Bonjour

je cherche une raquette pas trop lourde(max: 280 cordee), qui peut donner beaucoup de vitesse a la balle, et qui reste maniable(je privilege la puissance)

j aime bien les fisher mais les tamis sont trop petits et elles sont trop lourdes...(mais la marque a inventee m speed et qui pretend donner une meilleur vitesse a la balle)...

Criteres

tamis: 670-700cm

equilibre:

poid non corde: 250-260g

rigidite:plus de 65ra

profil: plus de 25mm

merci d avance pour vos aides!

prince speedport Gold et surtout la red (un poil plus lourde mais elle est magique)

head crossbow4

dunlop 4D 700

wilson kfour fx (elle est un poil hors specs mais elle est d'enfer!)

pro kennex ki15 (mais j'ai un doute...)

la k6.1 lite ne rentre pas dans les critères pour plusieurs raisons, dont le profilé, le poids.

bonne chance pr les trouver ! ^_^

Posté(e)
il cherche c caracteristique parce qu'il veut de la puissance et quil est tiombé sur une page internet ou il a vu que :

un cadre avec un gros profil ça apporté de la puissance et qu'une raquette rigide apporté aussi de la puissance

:P

ça sent le vécu :whistling:

Posté(e)
prince speedport Gold et surtout la red (un poil plus lourde mais elle est magique)

head crossbow4

dunlop 4D 700

wilson kfour fx (elle est un poil hors specs mais elle est d'enfer!)

pro kennex ki15 (mais j'ai un doute...)

la k6.1 lite ne rentre pas dans les critères pour plusieurs raisons, dont le profilé, le poids.

bonne chance pr les trouver ! ^_^

pour le profil 23,5 dc ça passe pas

mais poids elle fait 250 gr dc ça va

Posté(e)
ça sent le vécu :whistling:

non ça sent le mec qui connait les parametres des raquettes

je suis plutot raquette en manche typé controle

Posté(e)

Pro Kennex Ki28

Head Youtek Speed Lite

après tu viendras pas te plaindre de jouer plus les bâches que les lignes par contre... :whistling: