Fandutennis Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonjour je cherche une raquette pas trop lourde(max: 280 cordee), qui peut donner beaucoup de vitesse a la balle, et qui reste maniable(je privilege la puissance) j aime bien les fisher mais les tamis sont trop petits et elles sont trop lourdes...(mais la marque a inventee m speed et qui pretend donner une meilleur vitesse a la balle)... Criteres tamis: 670-700cm equilibre: poid non corde: 250-260g rigidite:plus de 65ra profil: plus de 25mm merci d avance pour vos aides! Citer
Beatles62 Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 Une question me vient en lisant ton post : Pourquoi cherche tu ces caractéristiques là en particulier ? Tu débutes le tennis ? C'est assez peu courant ce type de recherche En un mot : Pourquoi ? Citer
Invité nans Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 Une question me vient en lisant ton post : Pourquoi cherche tu ces caractéristiques là en particulier ? Tu débutes le tennis ? C'est assez peu courant ce type de recherche En un mot : Pourquoi ? il cherche c caracteristique parce qu'il veut de la puissance et quil est tiombé sur une page internet ou il a vu que : un cadre avec un gros profil ça apporté de la puissance et qu'une raquette rigide apporté aussi de la puissance perso je kiffe wilson alors je te conseille la k6.1 lite Citer
+tambouil Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonjour je cherche une raquette pas trop lourde(max: 280 cordee), qui peut donner beaucoup de vitesse a la balle, et qui reste maniable(je privilege la puissance) j aime bien les fisher mais les tamis sont trop petits et elles sont trop lourdes...(mais la marque a inventee m speed et qui pretend donner une meilleur vitesse a la balle)... Criteres tamis: 670-700cm equilibre: poid non corde: 250-260g rigidite:plus de 65ra profil: plus de 25mm merci d avance pour vos aides! prince speedport Gold et surtout la red (un poil plus lourde mais elle est magique) head crossbow4 dunlop 4D 700 wilson kfour fx (elle est un poil hors specs mais elle est d'enfer!) pro kennex ki15 (mais j'ai un doute...) la k6.1 lite ne rentre pas dans les critères pour plusieurs raisons, dont le profilé, le poids. bonne chance pr les trouver ! Citer
mad Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2009 il cherche c caracteristique parce qu'il veut de la puissance et quil est tiombé sur une page internet ou il a vu que : un cadre avec un gros profil ça apporté de la puissance et qu'une raquette rigide apporté aussi de la puissance ça sent le vécu Citer
Invité nans Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2009 prince speedport Gold et surtout la red (un poil plus lourde mais elle est magique) head crossbow4 dunlop 4D 700 wilson kfour fx (elle est un poil hors specs mais elle est d'enfer!) pro kennex ki15 (mais j'ai un doute...) la k6.1 lite ne rentre pas dans les critères pour plusieurs raisons, dont le profilé, le poids. bonne chance pr les trouver ! pour le profil 23,5 dc ça passe pas mais poids elle fait 250 gr dc ça va Citer
Invité nans Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2009 ça sent le vécu non ça sent le mec qui connait les parametres des raquettes je suis plutot raquette en manche typé controle Citer
Fandutennis Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2009 Ok merci les gars c est super gentil de m avoir aide! Citer
batnord Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2009 alors tu vas acheté quelle raquette ? Citer
Tsonga Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2009 Babolat contest limited son cadre est expetionelle Citer
T1T1 Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2009 Pro Kennex Ki28 Head Youtek Speed Lite après tu viendras pas te plaindre de jouer plus les bâches que les lignes par contre... Citer
Fandutennis Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2009 Ok merci les gars c est super gentil de m avoir aide! Le fisher blak granite os a l air pas mal non?(mem si elle est un poil plus lourde...) Citer
Messages recommandés