Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ddcdam

Vos avis sur la pose

Recommended Posts

Bonsoir,

Voila, je viens d'acheter une nouvelle raquette sur tennispro, la raquette est cordé par eux, je voudrais vos avis sur la façon dont le noeud à été fait sur les photos qui vont suivre.

D'avance, je vous remercie :)

noeud.jpg

noeud2.jpg

On peut constater que le noeud gène légèrement une corde. Je voulais savoir si ce cordage a été posé comme il fallait ou si il y a bien une erreur de pose ici.

A vos avis expert :)

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire, il aurait pû mette le quatrième noeud plutôt sur les montants que sur les travers et ça n'aurait pas gêné la corde, mais je ne pense pas qu'il y ait de conséquence sur la raquette ou sur les sensations. C'est juste le coté esthétique de la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Voila, je viens d'acheter une nouvelle raquette sur tennispro, la raquette est cordé par eux, je voudrais vos avis sur la façon dont le noeud à été fait sur les photos qui vont suivre.

D'avance, je vous remercie

On peut constater que le noeud gène légèrement une corde. Je voulais savoir si ce cordage a été posé comme il fallait ou si il y a bien une erreur de pose ici.

A vos avis expert :)

Merci,

Le noeud est correctement placé sur l'avant dernier travers.

Il n'y a pas beaucoup de place et de toucher le montant est impossible à éviter, mais avec un noeud plus compact c'est un peu mieux.

Il n'y pas de souci au niveau de jeu, si c'est l'esthétique qui pose problème ce n'est pas grave, il n'y a que toi qui peux le voir.

@+

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luxilon big banger alu c'est bien ça.

En même temps c'est pas le plus dure à reconnaitre :)

Merci pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×