ExT X GeNoCiDe Posted July 20, 2009 Report Posted July 20, 2009 salut a tous sur tennis classim quand on met un " nouveau résultat "ils mettent " classement " faut il metre son classemnt ou le classement de l'adversaire ? Quote
ExT X GeNoCiDe Posted July 20, 2009 Author Report Posted July 20, 2009 le classement adverse d'ailleurs je n'avais saisi aucun résultat de cette saison je vais le faire pour sortir l'export pdf fin septembre ok merci ! Quote
jalhen Posted July 20, 2009 Report Posted July 20, 2009 salut a tous sur tennis classim quand on met un " nouveau résultat "ils mettent " classement " faut il metre son classemnt ou le classement de l'adversaire ? Et c'est quoi ton "nouveau resultat", t'as gagné ou perdu ? Quote
ExT X GeNoCiDe Posted July 20, 2009 Author Report Posted July 20, 2009 Et c'est quoi ton "nouveau resultat", t'as gagné ou perdu ? Jai perdu malheureusement a mon premier match de mon premier tournoi 6 / 1 6/ 1 , mais c'est un tournoi par poule de 4 , j'ai donc encore deux autres matchs a jouer . Quote
Recommended Posts