ExT X GeNoCiDe Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2009 salut a tous sur tennis classim quand on met un " nouveau résultat "ils mettent " classement " faut il metre son classemnt ou le classement de l'adversaire ? Citer
ExT X GeNoCiDe Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2009 nat54 a dit : le classement adverse d'ailleurs je n'avais saisi aucun résultat de cette saison je vais le faire pour sortir l'export pdf fin septembre ok merci ! Citer
jalhen Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2009 ExT X GeNoCiDe a dit : salut a tous sur tennis classim quand on met un " nouveau résultat "ils mettent " classement " faut il metre son classemnt ou le classement de l'adversaire ? Et c'est quoi ton "nouveau resultat", t'as gagné ou perdu ? Citer
ExT X GeNoCiDe Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2009 jalhen a dit : Et c'est quoi ton "nouveau resultat", t'as gagné ou perdu ? Jai perdu malheureusement a mon premier match de mon premier tournoi 6 / 1 6/ 1 , mais c'est un tournoi par poule de 4 , j'ai donc encore deux autres matchs a jouer . Citer
Messages recommandés