Invité nans Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 tambouil a dit : federer tend à 21 BOYAUX montants/ 20.5 alu power rough travers merci de rattraper la grosse betise que je viens de dire je voyais le boyau en travers a 23.5 et l'alu a 25 en montant (alors que j'avais deja vu le 24/22.5...a force de lire des beitses on les repete ) ce qui m'etonne c pourquoi wilson vend le "champion choice" en precisant alu en montant et boyau en travers alors que feder fait l'inverse meme s'il fait partir des rares a le faire Citer
+tambouil Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 merci de rattraper la grosse betise que je viens de dire je voyais le boyau en travers a 23.5 et l'alu a 25 en montant (alors que j'avais deja vu le 24/22.5...a force de lire des beitses on les repete ) ce qui m'etonne c pourquoi wilson vend le "champion choice" en precisant alu en montant et boyau en travers alors que feder fait l'inverse meme s'il fait partir des rares a le faire c'est le montage "classique" par excellence, mais nombreux sont les joueurs et joueuses à faire l'inverse. (hewit, grosjean, djoko, ivanovic etc...) Citer
Invité nans Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est le montage "classique" par excellence, mais nombreux sont les joueurs et joueuses à faire l'inverse. (hewit, grosjean, djoko, ivanovic etc...) quel est l'interet d'un mono en travers ???? je le conçois en montant parce que les cordes bougent bcp mais en travers????? Citer
TRT Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 merci de rattraper la grosse betise que je viens de dire Une parmis tant d'autres Citer
Invité nans Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 Une parmis tant d'autres vas y explicite ???? :angry: Citer
TRT Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 Ce serait trop long de tous les citer Citer
Invité nans Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 Ce serait trop long de tous les citer c une attaque facile et justement je pense qu'on est la en tant que non professionnel et professionnel pr partager les avis en discuter et ensuite chacun fait son choix aide moi a progresser et dis moi ou son mes erreurs ou alors ne me dis pas que je fais d'erreurs c ultra frustrant :angry: Citer
+tambouil Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 c une attaque facile et justement je pense qu'on est la en tant que non professionnel et professionnel pr partager les avis en discuter et ensuite chacun fait son choix aide moi a progresser et dis moi ou son mes erreurs ou alors ne me dis pas que je fais d'erreurs c ultra frustrant :angry: en fait, la logique des raisonnement m'échappe. Citer
Invité nans Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 en fait, la logique des raisonnement m'échappe. ah oui mais faut en parler sur le moment lorsque j'interviens sur un sujet pour qu'on puisse debattre mais allez y si vous voyez un theme ou j'ai dit une betise j'essaierais d'argumenter Citer
T1T1 Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 Tu raisonnes tous tes conseils sur les cordages au choix des joueurs ATP... quel intérêt? Un cordage et une tension d'un joueur de ce niveau ne conviendront pas à 90% des joueurs lambda, donc rien que ça, ça décrédibilise complètement ce que tu avances. Tu annonces des trucs faux (cordage et tensions de Federer entre autres), et tu raisonnes dessus... Tu parles de cordages que tu dis toi même ne pas connaitre... Je rejoins Tambouil pour dire que c'est, disons, brouillon... En plus tu n'édites jamais tes messages et ça c'est saoulant. Citer
Invité nans Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 Tu raisonnes tous tes conseils sur les cordages au choix des joueurs ATP... quel intérêt? Un cordage et une tension d'un joueur de ce niveau ne conviendront pas à 90% des joueurs lambda, donc rien que ça, ça décrédibilise complètement ce que tu avances. Tu annonces des trucs faux (cordage et tensions de Federer entre autres), et tu raisonnes dessus... Tu parles de cordages que tu dis toi même ne pas connaitre... Je rejoins Tambouil pour dire que c'est, disons, brouillon... En plus tu n'édites jamais tes messages et ça c'est saoulant. je ne m'y connais pas assez en cordage de joueur atp pour pouvoir raisonner par rapport a ça...mais je trouve que ceux sont quand meme des references je ne suis pas la pour avoir une credibilité je ne suis ni cordeur ni vendeur j'essaie juste de progresser ds mes connaissances et d'aider si je peux tout en sachant que sur plein de critere on entant tout et son contraire quand je vois qu'une personne pose sur 5sujet la meme question et que personne ne prends 15seconde pr lui envoyer une petite reponse j'en envoie une... pour federer je me suis trompé et pr bien d'autres choses aussi ...est ce vraiment grave??? c comme un prof de français a force de lire des copies avec plein de fautes durant un laps de temps il ne sait plus comment s'ecrit tel ou tel mot oui je parle de cordage que je ne connais pas et svt je le precise est ce genant? faut il avoir jouer avec tous les cordages pour pouvoir rentrer sur une discussion et dire a klkun que le cordage qu'il veut prendre et un multi 100 prcent et que donc c un cordage confort!!! il y a des personne qui m'envoie des message privé en me disant merci de mon attention parce que j'etais la personne qui avait le plus repondu a ses question par forcement le mieu repondu mais o moins le plus attentif "j'annonce des trucs faux" : ben allez y dite le moi sur le coup... quon en discute je suis la pour progresser, pour la fct "edit" je suis pas un expert en forum c la premiere fois que je fais ça et je sais tjrs pas envoyer une reponse en énonçant plusieur personne Citer
+tambouil Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 ah oui mais faut en parler sur le moment lorsque j'interviens sur un sujet pour qu'on puisse debattre mais allez y si vous voyez un theme ou j'ai dit une betise j'essaierais d'argumenter j'ai un métier, qui implique de corder, je vais pas scruter TOUS TES messages pr corriger. (j'en aurai pas le tps) Et puis, c'est l'été, il faut beau et chaud, c'est les vacances quoi! Citer
Invité nans Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 j'ai un métier, qui implique de corder, je vais pas scruter TOUS TES messages pr corriger. (j'en aurai pas le tps) Et puis, c'est l'été, il faut beau et chaud, c'est les vacances quoi! bien sur que je ne veux pas que tu lises tout mes commentaires... mais juste que quand tu laisses un commentaire ou tu dis que j'ai tort ben que tu m'explique pourquoi Citer
Messages recommandés