ExT X GeNoCiDe Signaler ce message Posté(e) July 20, 2009 Salut a tous , j'ai bientot un tournoi et sur le site de la fft , ils mettent tout le temps deux adresses avec une pour "inscriptions " et une pour "installations " . Avez vous deja vu sa ? ou dois je aller ? de toute facon comme c'est le début du tournoi je dois aller au bureau pour payer , nn ? HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) July 20, 2009 Salut a tous , j'ai bientot un tournoi et sur le site de la fft , ils mettent tout le temps deux adresses avec une pour "inscriptions " et une pour "installations " . Avez vous deja vu sa ? ou dois je aller ? de toute facon comme c'est le début du tournoi je dois aller au bureau pour payer , nn ? HELP La plupart du temps tu règles ton inscription lorsque tu vas jouer pour ton premier match... Si tu as un doute, appelles le JA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 20, 2009 Regarde sur les pages jaunes par exemple l'adresse exacte du club, en général c'est l'adresse des installations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites