ExT X GeNoCiDe Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut a tous , j'ai bientot un tournoi et sur le site de la fft , ils mettent tout le temps deux adresses avec une pour "inscriptions " et une pour "installations " . Avez vous deja vu sa ? ou dois je aller ? de toute facon comme c'est le début du tournoi je dois aller au bureau pour payer , nn ? HELP Citer
Choum Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut a tous , j'ai bientot un tournoi et sur le site de la fft , ils mettent tout le temps deux adresses avec une pour "inscriptions " et une pour "installations " . Avez vous deja vu sa ? ou dois je aller ? de toute facon comme c'est le début du tournoi je dois aller au bureau pour payer , nn ? HELP La plupart du temps tu règles ton inscription lorsque tu vas jouer pour ton premier match... Si tu as un doute, appelles le JA.... Citer
marie Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2009 Regarde sur les pages jaunes par exemple l'adresse exacte du club, en général c'est l'adresse des installations ! Citer
Messages recommandés