teodu92 Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 Salut tout le monde je voulais changer de raquette, n'aimant pas trop ma Tec 295 vo2 max, et j'hésite entre 2 modèles , la Bab Pure drive gt et la head youtek speed mp? Quels sont les atouts et point faibles de chacunes? Laquelle me conseillerez vous pour progresser (j'aimerais bien passer 30 à la fin de la saison)? Citer
+tambouil Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 Salut tout le monde je voulais changer de raquette, n'aimant pas trop ma Tec 295 vo2 max, et j'hésite entre 2 modèles , la Bab Pure drive gt et la head youtek speed mp? Quels sont les atouts et point faibles de chacunes? Laquelle me conseillerez vous pour progresser (j'aimerais bien passer 30 à la fin de la saison)? LM INSTINCT !! Citer
teodu92 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 J'attends vos réponses Citer
Invité nans Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 ben qu'est ce que tu n'aimes pas ds ta raquettes? et pourquoi tu veux c deux la? Citer
teodu92 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 Je décentre et boise énormément, de plus j'ai une longueur de balle insuffisante, donc il est logique que je m'oriente vers de plus grand tamis Citer
+tambouil Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 Je décentre et boise énormément, de plus j'ai une longueur de balle insuffisante, donc il est logique que je m'oriente vers de plus grand tamis si tu manques de puissance, t flash 290 Citer
Invité nans Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 Je décentre et boise énormément, de plus j'ai une longueur de balle insuffisante, donc il est logique que je m'oriente vers de plus grand tamis effectivement Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 meme probleme que toi avec la 295 un tamis comme celui ci est trop exigent alors j'ai repris ma tf 290 et c'est deja plus agreable la je vais tester la head extreme avec du blackcode pour voir (j'ai apprecié le test de jéjé) ...mon but etant egalement de passer 30 voir 15/5 l'an prochain ! Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 pourquoi la instict plus que la extreme le tamis en tout ca s la forme de celui ci semble privilegie le non decentrage !? Citer
babolat Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 pourquoi la instict plus que la extreme le tamis en tout ca s la forme de celui ci semble privilegie le non decentrage !? Ce n'est que mon avis mais quand je joue au tennis je préfère essayer de centre..... Donc je me fous un peu de savoir si l'un des deux tamis privilégie le "non-decentrage" mais bon ce n'est que mon avis Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 Ce n'est que mon avis mais quand je joue au tennis je préfère essayer de centre..... Donc je me fous un peu de savoir si l'un des deux tamis privilégie le "non-decentrage" mais bon ce n'est que mon avis ca me semble evident MAIS au cas ou mieux vaux prendre celle qui semble plus tolerante tant cas faire Citer
babolat Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 ca me semble evident MAIS au cas ou mieux vaux prendre celle qui semble plus tolerante tant cas faire Bien sur, c'était juste une petite joke Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 Bien sur, c'était juste une petite joke donc pourquoi plus la instinct ? Citer
+tambouil Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 ca me semble evident MAIS au cas ou mieux vaux prendre celle qui semble plus tolerante tant cas faire la instinct pour le sucroît de contrôle et de poids dans la balle, sans affecter la maniabilité. la LM instinct est la 1ere de la gamme et de loin la meilleure, et tu en trouves sur la brocante (shagrath je crois) Citer
teodu92 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 Mais sinon entre la pure drive gt et la youtek? Citer
teodu92 Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2009 Snif personne veut répondre Citer
teodu92 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 Et entre La Pure Drive Gt et l'aeroprodrive, laquelle est la mieux selon vous?? Citer
MadGex Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 Et entre La Pure Drive Gt et l'aeroprodrive, laquelle est la mieux selon vous?? Je dirais la babolat bien sur ! si on me cherche je suis déjà dehors Citer
teodu92 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 Je dirais la babolat bien sur ! si on me cherche je suis déjà dehors Oui,faut mieux pour toi Non mais sérieusement, personne veut m'aider??? Citer
tribal Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 bonjour, Moi je n'ai pas essayé la youtek , je peux simplement te dire que je jouais en babolat pure storm plombé (630) et que je suis passé a la pure drive gt , et vraiment je ne regrette pas tres facile a joué tres tolerante , maniable , bonne prise d'effet , et bcp de puissance , j'ai du mettre un mono a 25 kg , le black mamba , pour garder du controle , c'est un avis personnel , ne pas oublié que la pure drive est tres rigide 73 ra et que l'associé a un mono peut poser des problemes aux bras .... 1er tournoi en pure drive , je suis 30/1 et j'ai passé 8 tours perdu en 3 set a 15/2 , j'ai gagné avec cette raquette bcp^de facilité et a la vollée c'est vraiment du bonheur ... Voila ce n'est qu'un avis perso ne l'oubliéz pas TCHUSSSS Citer
teodu92 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 bonjour, Moi je n'ai pas essayé la youtek , je peux simplement te dire que je jouais en babolat pure storm plombé (630) et que je suis passé a la pure drive gt , et vraiment je ne regrette pas tres facile a joué tres tolerante , maniable , bonne prise d'effet , et bcp de puissance , j'ai du mettre un mono a 25 kg , le black mamba , pour garder du controle , c'est un avis personnel , ne pas oublié que la pure drive est tres rigide 73 ra et que l'associé a un mono peut poser des problemes aux bras .... 1er tournoi en pure drive , je suis 30/1 et j'ai passé 8 tours perdu en 3 set a 15/2 , j'ai gagné avec cette raquette bcp^de facilité et a la vollée c'est vraiment du bonheur ... Voila ce n'est qu'un avis perso ne l'oubliéz pas TCHUSSSS Merci , elle Citer
teodu92 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 bonjour, Moi je n'ai pas essayé la youtek , je peux simplement te dire que je jouais en babolat pure storm plombé (630) et que je suis passé a la pure drive gt , et vraiment je ne regrette pas tres facile a joué tres tolerante , maniable , bonne prise d'effet , et bcp de puissance , j'ai du mettre un mono a 25 kg , le black mamba , pour garder du controle , c'est un avis personnel , ne pas oublié que la pure drive est tres rigide 73 ra et que l'associé a un mono peut poser des problemes aux bras .... 1er tournoi en pure drive , je suis 30/1 et j'ai passé 8 tours perdu en 3 set a 15/2 , j'ai gagné avec cette raquette bcp^de facilité et a la vollée c'est vraiment du bonheur ... Voila ce n'est qu'un avis perso ne l'oubliéz pas TCHUSSSS Merci , elle a un bon controle quand meme? ( pour pas faire trop de baches ) Citer
TRT Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 T'est passer d'une Pure Storm à une Pure Drive^^ Ca à du te faire drôle point de vue feeling à la frappe, car la Pure Drive est un super cadre, mais niveau sensation c'est assez "special". Maintenant si elle te convient c'est l'essentiel, mais perso moi tu vois je suis plutôt dans l'optique inverse. J'ai pas du tout aimer ce trop gros manque de sensation à la frappe. Citer
teodu92 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 On manque vraiment de sensations? Genre planche en bois? Citer
Messages recommandés