Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ExT X GeNoCiDe

Poule en tournoi ?

Recommended Posts

Salut , je m'adresse plus particulierement aux juges arbitres mais les autres peuvent repondre ausssi bien entendu :stuart:

Voila , alors je métais inscrit a un tournoi qui commence demain et le juge arbitre me telephone ce matin et me dit que j'ai 3 matchs a jouer et que je suis donc dans une poule de 4 ! Vous ne trouvez pas cela bizarre , normalement on joue un match et si on gagne on est éliminé ou en va en consolante et si on gagne on va au deuxieme tour ! Avez vous deja vu ce systeme de poules dans les tournois ? Serait ce peut etre parce quil y a beaucoup de participants ? Dans les poules ils prennent les deux premiers sur 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ce systéme la et je le trouve très cool.

Pour moi c'étais on était 4 , et celui qui étais premier passe en quart de finale!

Il n'y a pas du tout de probléme ne t'inquiéte pas et cette technique est très bien , comme sa si tu perds tu as encore toutes tes chances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et est ce que tous les matchs que je vais jouer dans la poule comptent dans mon classement , me font gagner des points quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est ce que tous les matchs que je vais jouer dans la poule comptent dans mon classement , me font gagner des points quoi ??

up !

Est ce que les matchs de poule comptent comme des matchs de tournoi par élimination directe , c'est a dire victoire : défaite , systeme de points , possibilté de montée au classement ... ou si c'est seulement si on arrive premeir de sa poule quon a UNE victoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up !

Est ce que les matchs de poule comptent comme des matchs de tournoi par élimination directe , c'est a dire victoire : défaite , systeme de points , possibilté de montée au classement ... ou si c'est seulement si on arrive premeir de sa poule quon a UNE victoire ?

hé ho, un up au bout de 20 mn, ???!!?

Faut pas être pressé comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une CHANCE de jouer un tournoi en poule

Tu es assuré de faire plusieurs matches

Si les matches se jouent en 2 sets gagnants de 6 jeux oui ca te compte une victoire normale par match

Pourquoi ca serait pas en 2 set de 6 jeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2x4, je ne connaissais pas.

Pour ceux que cela intéresserait (et qui ne sont pas trop loin du lieu concerné) de découvrir un tournoi par poule, il y en a un au mois d'août à Sarcelles (95 Val d'Oise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 2x4, je ne connaissais pas.

Pour ceux que cela intéresserait (et qui ne sont pas trop loin du lieu concerné) de découvrir un tournoi par poule, il y en a un au mois d'août à Sarcelles (95 Val d'Oise)

Tout à fait, il commence le premier août et j'y suis inscrit ^_^

C'est un poil plus cher au niveau des droits d'inscriptions mais au moins c'est l'assurance de faire trois matchs.

Et le club Nelson Mandela de Sarcelles est trèèèèès bien ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait, il commence le premier août et j'y suis inscrit ^_^

Bien si tu vois un cab immatriculé dans le 14 c'est que je suis pas loin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien si tu vois un cab immatriculé dans le 14 c'est que je suis pas loin ^^

huhu et si tu vois un nemo avec un A immatriculé 95... tu connaît la suite ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×