Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
teodu92

Raquette plus tolérant

Recommended Posts

Salut tout les classimiens, je me suis acheté une Tec 295 vo2 max il y a 3 mois, mais je ne suis pas sur qu'elle me convienne, je n'arrete pas de boiser, je decentre souvent, et en plus je ne ressent pas beaucoup de puissance. Vers quel type de raquette m'orienter, plus lourd? plus grand tamis?

Salut tout les classimiens, je me suis acheté une Tec 295 vo2 max il y a 3 mois, mais je ne suis pas sur qu'elle me convienne, je n'arrete pas de boiser, je decentre souvent, et en plus je ne ressent pas beaucoup de puissance. Vers quel type de raquette m'orienter, plus lourd? plus grand tamis?

meme classement meme soucis depuis que je l'ai quitté je galere a retrouvé qqe chose la je suis en tf 290 j'aime bine mais je veux tester la extreme de head

la tec 295 est parmi les plus puissantes en 615cm²..

c'est certainement plus un probleme de jambes/timing.

pr augmenter la tolérance, tu as tout à fait raison de tester des surfaces plus importantes.

donc:

head extreme (par conter, niveau puissance, c'est plus faible) et surtout pure drive gt de chez baolat et tflash 290.

head prestige team

head radical OS (prends les youtek, plus puissante que les autres)

meme classement meme soucis depuis que je l'ai quitté je galere a retrouvé qqe chose la je suis en tf 290 j'aime bine mais je veux tester la extreme de head

tflash 290 est une 645cm² et elle dépote celle là.

regarde au dessus, si ça peut t'aider.

l'extreme sera - puissante que ta tflash.

la tec 295 est parmi les plus puissantes en 615cm²..

c'est certainement plus un probleme de jambes/timing.

pr augmenter la tolérance, tu as tout à fait raison de tester des surfaces plus importantes.

donc:

head extreme (par conter, niveau puissance, c'est plus faible) et surtout pure drive gt de chez baolat et tflash 290.

head prestige team

head radical OS (prends les youtek, plus puissante que les autres)

tflash 290 est une 645cm² et elle dépote celle là.

regarde au dessus, si ça peut t'aider.

l'extreme sera - puissante que ta tflash.

oui elle est moin puissante que la tflash mais c'est facile a jouer je vais y claquer un black code ... j'sent qu'ca va etre sympa :P

Et si je m'orientais vers une pure drive, laquelle me conseillerez vous , la nouvelle GT, ou l'ancienne?

Et si je m'orientais vers une pure drive, laquelle me conseillerez vous , la nouvelle GT, ou l'ancienne?

la nouvelle, plus stable.