teodu92 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2009 Salut tout le monde, je suis le propriétaire d'une tecnifibre 295 vo2 max, la je rentre d'un tournoi où je fais une grosse contre performance, je pers a 30/4. Depuis un bon moment , je n'arrive plus a jouer , je fais que des rond, j'arrete pas de boiser, j'aimerais savoir s'il fallait pas mieux que je me reconvertisse avec une raquette a plus grand tamis, les bois je les compte par dizaines . Est-ce que je dois changer pour une Pure drive, une Pure storm...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 17, 2009 Les bois peuvent venir de temps en temps d'un mauvais état du surgrip qui, usé, ne permet plus la même prise qualité d'adhérence et qui fait que la raquette tourne dans la mains lors des décentrages, particulièrement en période chaude où l'on transpire beaucoup . Ca peut être une solution de prendre une raquette à plus grand tamis pour gagner en tolérance. Maintenant, tu perdras fatalement en précision. Pure Drive, Pure Storm, Head Extreme, les choix ne manquent pas pour les raquettes de ce type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) July 17, 2009 Salut tout le monde, je suis le propriétaire d'une tecnifibre 295 vo2 max, la je rentre d'un tournoi où je fais une grosse contre performance, je pers a 30/4. Depuis un bon moment , je n'arrive plus a jouer , je fais que des rond, j'arrete pas de boiser, j'aimerais savoir s'il fallait pas mieux que je me reconvertisse avec une raquette a plus grand tamis, les bois je les compte par dizaines . Est-ce que je dois changer pour une Pure drive, une Pure storm...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) July 17, 2009 M'enfin l'es où ma réponse? Bref, je voulais juste te demander si ton cordage était pas un peu usé (d'ou la perte de contrôle), parce que j'imagine que cela ne t'as pas tjrs fait ça avec la raquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites