Nanjiro Echizen Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2009 Dimanche midi repas de familles...... j'ai fait des bras de fer avec les rugbymen de la famille loll sur une revanche lol j'ai voulu faire le malin et j'ai forcé un maximum pour lui faire mal a la main lol il ma bloquer a 15 cm de la table et grosse douleur au dessus du coude coté triceps (derriere donc) 1 a 3 cm au dessus de l'articulation. Douleur légère en temp normal, si je joue plus de 3 ou 4 coup la douleur devien intense a ne plus pouvoir lever le bras.... du coup hier j'ai perdu mon match car la douleur etais trop violente (bien fait pour ma gueule) j'ai pensé a trois choses : entorse du coude ? ou tendon ? ou musculaire ? qqun aurai une idée ? Citer
Strato Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2009 Arf, en effet c'est une blessure con ça !! Tu n'as qu'à jouer avec l'autre main, Echizen ! Citer
Nanjiro Echizen Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2009 Arf, en effet c'est une blessure con ça !! Tu n'as qu'à jouer avec l'autre main, Echizen ! lol j'aimerai bien cela dit je pense vraiment a une entorse kan meme !!! personne a une idée ? Citer
TRT Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2009 Va voir ton médecin plutôt que de posté ici (d'autant + si tu la douleur t'empêcher de lever le bras) Citer
Invité nans Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2009 meme s'il y avait un medecin ici il pourrait pas te faire une ordonnance alors demain chez le medecin :-) perso je pense que t con surtout d'avoir joué malgré la douleur Citer
Messages recommandés