ExT X GeNoCiDe Signaler ce message Posté(e) July 13, 2009 Salut a tous , je voulais savoir , y a til dans tous les tournois un tournoi consolante quand on est éliminé du tableau principal ? Combien ia til de tours environ en consolante et est ce que les victoire et points en consolante comptent ? Merci, d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExT X GeNoCiDe Signaler ce message Posté(e) July 13, 2009 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2009 Consolante si tu es éliminé à ton 1er match. Le ombre de tours varie selon le nombre de participants... Et oui les points comptent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExT X GeNoCiDe Signaler ce message Posté(e) July 13, 2009 A bn seulement si t'es éliminé au 1 er tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalhen Signaler ce message Posté(e) July 13, 2009 Salut a tous , je voulais savoir , y a til dans tous les tournois un tournoi consolante quand on est éliminé du tableau principal ? Combien ia til de tours environ en consolante et est ce que les victoire et points en consolante comptent ? Merci, d'avance Malheureusement, il n'y a pas de consolante dans tous les tournois (ça fait reflechir au moment de l'inscription). Le nombre de tour depend du nombre de joueur ayant perdu leur premier match qui s'inscrive pour la consolante. Et enfin oui les victoires et les points comptent en consolante. Edit : j'ai repondu quelques minutes trop tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalhen Signaler ce message Posté(e) July 13, 2009 A bn seulement si t'es éliminé au 1 er tour ! Pas au 1er tour mais a TON 1er tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 13, 2009 Pourquoi tu ouvres un 2e topic ? Selon les régions/villes, des consolantes peuvent être organisées. Si elles sont officielles (la grande majorité je pense, jamais vu en non homologué) tes victoires et tes défaites comptent comme un match dans un tableau "normal". Le nombre de tours dépend des inscrits à la consolante (en général les consolantes concernent les 4e série et les 30, 15/5). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) July 14, 2009 qu'est ce que vous appelez consolante ?? Je n'ai jamais entendu parler de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalhen Signaler ce message Posté(e) July 14, 2009 qu'est ce que vous appelez consolante ?? Je n'ai jamais entendu parler de ca Generalement, ça concerne les joueurs de 4eme serie qui perdent leurs 1er match. Tous ces joueurs qui le souhaitent peuvent etre integrés dans un nouveau tableau appelé consolante. Ca evite de ne faire qu'un match en cas de defaite au 1er tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExT X GeNoCiDe Signaler ce message Posté(e) July 14, 2009 Generalement, ça concerne les joueurs de 4eme serie qui perdent leurs 1er match. Tous ces joueurs qui le souhaitent peuvent etre integrés dans un nouveau tableau appelé consolante. Ca evite de ne faire qu'un match en cas de defaite au 1er tour. Il ne faut rien repayer en plus pour s'inscrire au tableau consolante en cas de défaite au 1er tour ? et doit on s'y inscrire nous meme a la consolante ou sa se fait tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) July 14, 2009 Il ne faut rien repayer en plus pour s'inscrire au tableau consolante en cas de défaite au 1er tour ? et doit on s'y inscrire nous meme a la consolante ou sa se fait tout seul ? Il manquerait plus que ça qu'il faille payer pour la faire Normalement on nous propose de la faire si il y en a une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExT X GeNoCiDe Signaler ce message Posté(e) July 14, 2009 Il manquerait plus que ça qu'il faille payer pour la faire Normalement on nous propose de la faire si il y en a une. OK , merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalhen Signaler ce message Posté(e) July 14, 2009 Normalement on nous propose de la faire si il y en a une. Pas toujours, si tu perds ton premier match demande s'il y a une consolante car parfois ils oublient de la proposer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) July 14, 2009 Je crois que c'est pas trop le truc dans la région ... je n'en ai jamais vu d'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) July 14, 2009 Oui c'est pour ça que je dis "normalement" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites