yoyo(babolat)^^ Signaler ce message Posté(e) July 13, 2009 Bonjour je voudrai savoir pour atteindre un bon niveau on est obiger d'avoir un bon niveau a la volée?(je joue en fond de court) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) July 13, 2009 ben Zidane etait droitier mais il marquait plein de but du gauche et de la tête... après à toi de voir si tu peux tout faire en ne marquant que du pied droit... attention, ce post contient du second degrès.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2009 Bien sur que tu pourras gagner des matchs sans monter a la volée . Après c'est un + . & Ca peut etre déterminant a tout niveau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo(babolat)^^ Signaler ce message Posté(e) July 13, 2009 ok merci zidane je vé a la volé car zidane ne serait pas se qu'il est sans son pied gauche et sa tete ya du second degré^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) July 13, 2009 ok merci zidane je vé a la volé car zidane ne serait pas se qu'il est sans son pied gauche et sa tete ya du second degré^^ t'as le second degré mais pas les bases orthographiques ...ils font mal aux yeux tes posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raizou Signaler ce message Posté(e) July 14, 2009 Je pense qu'il serait plus judicieux de se poser une autre question : Penses tu que tes adversaires ont des passings shots infaillibles ? Si tu vois que tu peux marquer beaucoup de points en montant au filet, chose que tu l'aurais peut etre fait en etant en fond de court mais en un temps relativement plus long, alors n'est ce pas la une bonne raison de t'epargner beaucoup d'energie ? Le cas echeant, cela te permettra de perfectionner ton fond de court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 14, 2009 Pour progresser, il faut chercher à âvoir le jeu le plus complet possible, même si la montée au filet ne fait pas partie de tes choix tactiques préférés, il faut toujours penser que celà peut te permettre de gagner des matchs si tu te rends compte de la faiblesse en passing d'un de tes adversaires (comme ça été dit plus haut), ou si un adversaire s'apperçoit de ta faiblesse à la volée et te fais monter exprès. Maintenant, rien n'est obligé... si tu n'as pas envie, ne le fais pas, mais tu te mettra de ce fait toi même en difficulté contre certains joueurs. Il faut toujours mettre le plus de chance de son coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo(babolat)^^ Signaler ce message Posté(e) July 14, 2009 Raizou tu dit que l'orsque l'on monte a la volée on perd moin d'energie que l'orsque l'on fait du fond de court mais quand on s'epuise on epuise aussi l'adveraire OR, l'endurance et l'un de mes fort.... comme l'a dit Denebola la volé est plus utile pour le technique ,les point faible ,fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linisalo Signaler ce message Posté(e) July 14, 2009 Raizou tu dit que l'orsque l'on monte a la volée on perd moin d'energie que l'orsque l'on fait du fond de court mais quand on s'epuise on epuise aussi l'adveraire OR, l'endurance et l'un de mes fort.... comme l'a dit Denebola la volé est plus utile pour le technique ,les point faible ,fort Par contre l'orthographe, c'est pas ton fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 14, 2009 comme l'a dit Denebola la volé est plus utile pour le technique ,les point faible ,fort Euh non, tactique pas technique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo(babolat)^^ Signaler ce message Posté(e) July 14, 2009 Je vou acurre qe jécry tre' byen oui désolé c'est tactique pas technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raizou Signaler ce message Posté(e) July 16, 2009 Raizou tu dit que l'orsque l'on monte a la volée on perd moin d'energie que l'orsque l'on fait du fond de court mais quand on s'epuise on epuise aussi l'adveraire OR, l'endurance et l'un de mes fort.... comme l'a dit Denebola la volé est plus utile pour le technique ,les point faible ,fort J'ai du faire un peu plus d'effort pour decrypter ce message... La fin j'ai vraiment rien compris, surtout les derniers mots oO M'enfin tu dis qu'on epuise l'adversaire en etant en fond de court. Pourquoi ce serait pas le cas en montant au filet egalement ? Tu n'auras juste qu'a etre plus alerte tandis qu'il devra, la plupart du temps, courir vers la balle. 3 points positifs : Tu te fatigues pas, tu le fais courir, et tu auras aussi tendance a mettre son moral en baisse au fur et a mesure que tu marques des points au filet. Bref tout est bon pour derouter l'adversaire quoi. Le seul defaut : que ca ne devienne pas une mauvaise habitude. Car au fur et a mesure qu'on monte de classement, les adversaires auront tendance a faire de plus en plus de passing shots. Et la c'est nous qui serons frustres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo(babolat)^^ Signaler ce message Posté(e) July 16, 2009 J'ai du faire un peu plus d'effort pour decrypter ce message... La fin j'ai vraiment rien compris, surtout les derniers mots oO M'enfin tu dis qu'on epuise l'adversaire en etant en fond de court. Pourquoi ce serait pas le cas en montant au filet egalement ? Tu n'auras juste qu'a etre plus alerte tandis qu'il devra, la plupart du temps, courir vers la balle. 3 points positifs : Tu te fatigues pas, tu le fais courir, et tu auras aussi tendance a mettre son moral en baisse au fur et a mesure que tu marques des points au filet. Bref tout est bon pour derouter l'adversaire quoi. Le seul defaut : que ca ne devienne pas une mauvaise habitude. Car au fur et a mesure qu'on monte de classement, les adversaires auront tendance a faire de plus en plus de passing shots. Et la c'est nous qui serons frustres Ba en fond de court les echange dure lomgtemps(ou pas) tandit que a la volée c'est beaucoup plus rapide car en un coup : -un lob de sa part ,l'échange est finit -un ptit coupet ou smach de ta part et l'échange et terminer ( Donc du fond de court tu épuise l'adversaire physiquement et a la volée tu l'épuise moralement ( si tu est a la volé il va pas aller chercher l'impossible a ratrapper) donc si tu tombe contre un endurant avec un mental solide qui joue bien , tu alterne les deux enfin tu joue quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTran Signaler ce message Posté(e) August 1, 2009 Ba en fond de court les echange dure lomgtemps(ou pas) tandit que a la volée c'est beaucoup plus rapide car en un coup : -un lob de sa part ,l'échange est finit -un ptit coupet ou smach de ta part et l'échange et terminer ( Donc du fond de court tu épuise l'adversaire physiquement et a la volée tu l'épuise moralement ( si tu est a la volé il va pas aller chercher l'impossible a ratrapper) donc si tu tombe contre un endurant avec un mental solide qui joue bien , tu alterne les deux enfin tu joue quoi Si il te lob, t'as des jambes pour revenir au fond... Et si tu gagnes l'échange c'est pas bon? Franchement des fois je me demande si tu comprends ce qu'on te dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites