Aller au contenu

Impossibilite de changer les infos personnelles

Messages recommandés

Posté(e)

Voila,comme dit dans le titre,je ne peux changer mes infos personnelles,cela me met qu'une erreur s'est produite mais ne me dit pas laquelle.

Posté(e)
Tu veux changer tes données personnelles sur le site Tennis-Classim ou sur le forum ?

Sur le site, j'ai cliqué sur "Compte" et ca marche bien !

Sur le forum...

Posté(e)
Clique sur "Mes Contrôles" en haut de la page.

Non,mais j'ai parfaitement compris comment changer mes infos du profil mais quand je le fais ca me m'est qu'une erreur s'est produite...

Posté(e)
Non,mais j'ai parfaitement compris comment changer mes infos du profil mais quand je le fais ca me m'est qu'une erreur s'est produite...

j'ai exactement le meme problème :angry:

du coup j'ai mis mes principales infos dans ma signature

Posté(e)

Il semblerait que je ne sois pas le seul,cela serait bien qu'un admin passe pour resoudre le probleme...

Posté(e)
Voila,comme dit dans le titre,je ne peux changer mes infos personnelles,cela me met qu'une erreur s'est produite mais ne me dit pas laquelle.

J'ai eu le même problème jusqu'a ce que je rentre ma date de naissance (qui est pourtant une info optionnelle) dans mon profil.

Essayez et dites moi si ça fonctionne.

Posté(e)
J'ai eu le même problème jusqu'a ce que je rentre ma date de naissance (qui est pourtant une info optionnelle) dans mon profil.

Essayez et dites moi si ça fonctionne.

Bien vu,ca fonctionne.

• 1 mois après...
Posté(e)

j'avais déjà ma date de naissance de rentrée, du coup rien n'y fait! j'essaie de la supprimer, d'en mettre une autre...rien ne veux changer.

erreur: je dois complété le formulaire entièrement, mais même en remplissant tout ça me dit pareil...