Nuri Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2009 Voila,comme dit dans le titre,je ne peux changer mes infos personnelles,cela me met qu'une erreur s'est produite mais ne me dit pas laquelle. Citer
marie Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2009 Tu veux changer tes données personnelles sur le site Tennis-Classim ou sur le forum ? Sur le site, j'ai cliqué sur "Compte" et ca marche bien ! Citer
Nuri Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2009 Tu veux changer tes données personnelles sur le site Tennis-Classim ou sur le forum ? Sur le site, j'ai cliqué sur "Compte" et ca marche bien ! Sur le forum... Citer
JimJim23 Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2009 Sur le forum... Clique sur "Mes Contrôles" en haut de la page. Citer
Nuri Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2009 Clique sur "Mes Contrôles" en haut de la page. Non,mais j'ai parfaitement compris comment changer mes infos du profil mais quand je le fais ca me m'est qu'une erreur s'est produite... Citer
andy_city dream Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2009 Non,mais j'ai parfaitement compris comment changer mes infos du profil mais quand je le fais ca me m'est qu'une erreur s'est produite... j'ai exactement le meme problème :angry: du coup j'ai mis mes principales infos dans ma signature Citer
karbelmusic Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2009 Pareil impossible de changer mon classement Citer
Nuri Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2009 Il semblerait que je ne sois pas le seul,cela serait bien qu'un admin passe pour resoudre le probleme... Citer
jalhen Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2009 Voila,comme dit dans le titre,je ne peux changer mes infos personnelles,cela me met qu'une erreur s'est produite mais ne me dit pas laquelle. J'ai eu le même problème jusqu'a ce que je rentre ma date de naissance (qui est pourtant une info optionnelle) dans mon profil. Essayez et dites moi si ça fonctionne. Citer
Nuri Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2009 J'ai eu le même problème jusqu'a ce que je rentre ma date de naissance (qui est pourtant une info optionnelle) dans mon profil. Essayez et dites moi si ça fonctionne. Bien vu,ca fonctionne. Citer
andy_city dream Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2009 idem ca fonctionne bien vu ! Citer
max202 Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Posté(e) le 19 août 2009 j'avais déjà ma date de naissance de rentrée, du coup rien n'y fait! j'essaie de la supprimer, d'en mettre une autre...rien ne veux changer. erreur: je dois complété le formulaire entièrement, mais même en remplissant tout ça me dit pareil... Citer
Helix Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Posté(e) le 19 août 2009 Ce problème sera sans doute réglé avec la mise à jour à venir du forum en version 3.0. Citer
Messages recommandés