louis44320 Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2009 bonjour a tous voilà jai un jeu e contre et jarive pas a joué kan ses moi ki doit faire le jeu ses a dire je suis capable de perdre contre des 30/5 ki joue pas mai je gagne ossi contre des 30/2 ki joue tres fort je sais pas comment jdoi faire kan mon adversaire ne fait pas le jeu??? Citer
alcyon69 Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2009 bonjour a tous voilà jai un jeu e contre et jarive pas a joué kan ses moi ki doit faire le jeu ses a dire je suis capable de perdre contre des 30/5 ki joue pas mai je gagne ossi contre des 30/2 ki joue tres fort je sais pas comment jdoi faire kan mon adversaire ne fait pas le jeu??? Commence déjà par soigner ton orthographe si tu veux que les classimiens te répondent. On est sur un forum, pas sur SMS ! Merci Citer
nicolas73 Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2009 tu dois apprendre à être régulier, à écrire français, éviter de trop jouer les lignes, éviter le langage sms et prendre de la marge sur tes attaquess bon tennis ;-) Citer
Messages recommandés