melkyway Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour, Je reprends la competition suite a une rupture de ligaments croisés.. Cela faisait +2ans d'arret sans toucher une raquette.. J'etais 15/1 et suis actuellement 15/4 J'aimerais changer de raquette. Mon style de jeu est plutot attaquant avec comme coup fort un coup droit plutôt a plat. Mon ancienne raquette est la Head Liquid Metal J'ai cherché un peu et hesite a changer pour : Wilson K six one Team (un peu peur de passer de Head a Wilson) Babolat Aero Drive (Peut etre un peu lourde ?) Head Microgel MP Head Youtek.. J'aimerais trouver une raquette avec un peu plus de puissance tout en ayant une aussi bonne precision. Pouvez-vous m'aidez svp ? Je ne suis pas trop doué en choix de raquette Merci Citer
Messages recommandés