Nanjiro Echizen Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 wilson Staff ==> HIGH BEAM SERIES ==> 150ST wilson eclusive beta gel voila les info ya pas le poid ni rien, le tamis est plutot petit mais aucune précision =) si qqun peu m'en dire plus sur l'age, les carac de la bete =) Citer
+tambouil Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 wilson Staff ==> HIGH BEAM SERIES ==> 150ST wilson eclusive beta gel voila les info ya pas le poid ni rien, le tamis est plutot petit mais aucune précision =) si qqun peu m'en dire plus sur l'age, les carac de la bete =) 1990/1992 dans ses eaux là. raquette de débutant de l'époque (ça doit peser un âne mort), tres souple. tamis 95 sq inc. 16x19 Citer
jesz Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 1990/1992 dans ses eaux là. raquette de débutant de l'époque (ça doit peser un âne mort), tres souple. tamis 95 sq inc. 16x19 pendant qu'on y est ma première raquette (non alu) fut la wilson staff 125 SL :profil enorme ,les pws une idée des caractéristiques? Citer
+tambouil Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 pendant qu'on y est ma première raquette (non alu) fut la wilson staff 125 SL :profil enorme ,les pws une idée des caractéristiques? désolé là je sèche Citer
Nanjiro Echizen Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 merci tambouil le wikipedia de la raquette mdr =) Citer
Messages recommandés