Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Siimon-0

raquettes :O

Recommended Posts

Salut à tous :D

Alors je vous explique: je veut changer de raquettes , je suis 30/4 , 12ans, mais par contre je m'y connais pas du tout en raquette ( leur noms)!!

Donc moi j'aila wilson de federer, mais elle devient trop petite :o , JE MESURE 1m50(environ)

MON JEU: je joue lifté tout le temp, au début je place et après je commence a frappé trés fort ( tjrs en liftant) dans les coin :rolleyes:

Donc en gros : puissance, lift et angle!

Je recherche donc de la maniabilité, ( la puissance aprés c'est pas trés trés important) !

J'aimerais aussi quelle ne soit pas tros tros lourde!!

Merci beaucoup,

regarde voir du coté de la babolat Drive Z lite, ca devrait bien te correspondre ;)

Légère donc maniable, bonne prise d'effet, assez puissante avec son équilibre en tête.

C'est effectivement, une bonne raquette pour jeunes compétiteurs, ou sinon, chez wilson, K six one lite, voire chez Head, radical team (si tu est assez costaud).

C'est effectivement, une bonne raquette pour jeunes compétiteurs, ou sinon, chez wilson, K six one lite, voire chez Head, radical team (si tu est assez costaud).

3éme du nord en natation :) donc pour ce qui ets de la force aucun probléme!!!! Et l'endurance encore moin!! je peut courir super longtemp a un rythme super élevé :)

Et aussi , La babolat me tente beaucoup :o:P

Je pense que je vais la prendre :)

il y a la drive Z tour aussi (rouge, un poil plus lourde)