noci Signaler ce message Posté(e) July 4, 2009 Bon et bien il me semble que tout est dans le titre ... Qui a donc testés ces prétendus "bijous" ? Différences entre les deux versions ? et surtout la mid est-elle dsponible sur un site français (ou européen, je cherche surtout à éviter les frais de douanes liés à un achat via-TW ... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linisalo Signaler ce message Posté(e) July 4, 2009 Bon et bien il me semble que tout est dans le titre ... Qui a donc testés ces prétendus "bijous" ? Différences entre les deux versions ? et surtout la mid est-elle dsponible sur un site français (ou européen, je cherche surtout à éviter les frais de douanes liés à un achat via-TW ... merci d'avance Dsl, j'ai jamais testé. Mais tu peux te les procurer sur TW-Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) July 4, 2009 pour les tests et avis éclairé de ces raquettes, demande à tambouil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) July 4, 2009 Tiens va voir ici pour le prix, tu trouveras ton bonheur ! http://www.roussev-sport.com/?p=store_depa...;department=295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2009 Bon et bien il me semble que tout est dans le titre ... Qui a donc testés ces prétendus "bijous" ? Différences entre les deux versions ? et surtout la mid est-elle dsponible sur un site français (ou européen, je cherche surtout à éviter les frais de douanes liés à un achat via-TW ... merci d'avance les frais de douane c'est 4.7% pour les raquettes c'est pas la mer à boire non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) July 4, 2009 les frais de douane c'est 4.7% pour les raquettes c'est pas la mer à boire non plus Ça dépend ... Il veut la raquette de Boris Becker ! Avec un autographe de BB en Marqueur et une photo de lui également avec une petite dédicasse. 4.7% sur 1000euros c'est beaucoup quand même ! Alors t'en pense quoi de ces fameux 4.7% ? : Warning ! Warning ! Il y a un Conrusse qui s'est infiltré dans votre ordinateur. Nous allons le supprimer. Message du Russecon : OK, je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noci Signaler ce message Posté(e) July 5, 2009 Merci de toutes vos réponses ... euuh cependant, quand au modèle MidPlus, je pensais surtout à la 325g (ca me semblait logique, vu la comparaison avec la mid ), donc roussev-sport il me emble que seul le modèle 295 est disponible... quand à Tw-europe, seul le modèle MP n 325 est dispo. Ma question s'adressait surtout au modèle mi, que je n'ai pas encore trouvé sur un site UE ou Fr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites