Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fabien48

RECHERCHE Prof de Tennis

Recommended Posts

Bonjour

Je suis vice président d'un club de tennis en Lozere (au nord de la region languedoc roussilon) qui recherche un prof de tennis pour la saison prochaine !

N'hesitez pas a me contacter pour de plus amples renseignement

A bientot

Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoie moi stp toutes les indications sur le poste, situation géographique exact, contrat: (type, nbres d'heures,) , infos sur le club

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoie moi stp toutes les indications sur le poste, situation géographique exact, contrat: (type, nbres d'heures,) , infos sur le club

merci

Bonjour,

Je suis membre du Bureau Directeur du Tennis Club de Briançon dans les Hautes Alpes (350 licenciés) nous sommes à la recherche d'un BE pour la rentrée scolaire . 30 heures semaine minimum.

Tél : FAURE BRAC M 06.07.27.36.21

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,mon club n'a plus de prof BE !!!!(club de tennis dans le var,ligue cote d'azur). L'ancien est retourné a ses premiers amours; maso!! (je t'aime ,moi non plus).Et notre nouveau prof fraichement débarqué du centre de la france,tout feu tout flamme depuis une semaine,a préféré les assedics et le farniente du sud.Pour résumé,il nous a bien planté aprés tous nos efforts pour l'intégrer et le faire connaitre.Donc je lance un sos à qui voudra bien me donner des infos pour recruter (liste des be en attente,un prof libre,un conseiller de la ligue).Merci d'avace pour vos réponses.Je reste dispo pour plus d'info concernant notre club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrait mettre l'annonce sur la bourse de l'emploi FFT, tu auras des réponses rapidement à cette période normalement. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la bourse de l'emploi, tu as un onglet club. en rentrant les renseignements demandés, tu peux créer une annonce en expliquant les besoins de ton club, le détail du contrat, etc...

Ça va permettre aux enseignants qui recherches un poste de voir l'annonce et de te contacter.

Autre possibilité, passer par ta ligue qui a peut être une liste d'enseignant à la recherche d'heures. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×