bidou Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 voila ,je viens de changer de raquette je jouais avec une head extreme et je n'ai pas reussi a m'y faire malgré plein d'essais de cordage , avb ,etc .. vraiment trop inconfortable je me suis pris une wilson k pro team en promo, problème je sort tous mes coups 20 a 30 derrière . elle est cordée en head intellitour 24/25 comme je le faisais pour l'extrème. Auparavant j'ai eu cette k pro en pret pendant 15 jours cordée en pro hurricanne tour et la nickel ,je vois de suite la réponse que vous allez me donner, le problème c'est que j'ai le coude un peu sensible (pas de tennis elbow mais petite douleur dans le creux quand je joue 4 à 5 fois dans la semaine) donc j'attends tout vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 avant de changer de cadre, change de cordage. TGV 1.40 à 25kg, tu auras de suite bcp plus de contrôle et tu augmenteras encore le confort de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 avant de changer de cadre, change de cordage. TGV 1.40 à 25kg, tu auras de suite bcp plus de contrôle et tu augmenteras encore le confort de jeu j'ai changé de cadre puisque je viens d'acheter la k pro team . mais je viens de m'aperçevoir que j'aurais du mettre ce post dans la section cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites