vinceten Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 Hello, je voudrais refaire une petite retouche sur Prince Ozone Tour mp 2009, sur le noir vernis en bas de tamis, afin d'éviter un job au pinceau (coulure, pâté…) , existe-t-il des petites bombes expres ? merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as des aces Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 Essaye les petits kits de retouche a carrosserie vendus chez Norauto ou autres: ça s'applique au pinceau mais la peinture s'étale bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri2595 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 Hello, je voudrais refaire une petite retouche sur Prince Ozone Tour mp 2009, sur le noir vernis en bas de tamis, afin d'éviter un job au pinceau (coulure, pâté…) , existe-t-il des petites bombes expres ? merci de vos conseils je sais qu'il existe des bombe pour tagué le logo babolat sur le cordage mais pour repeindre une raquette je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 je sais qu'il existe des bombe pour tagué le logo babolat sur le cordage mais pour repeindre une raquette je sais pas il s'agit d'encreurs, les bombes c pr le graph' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) July 6, 2009 Essaye les petits kits de retouche a carrosserie vendus chez Norauto ou autres: ça s'applique au pinceau mais la peinture s'étale bien. les flacons genre vernis à ongle de nana ne pas oublier le diluant, c'est epais qd même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2009 J'ai acheté hier des bombes dans un magasin de bricolage pour repeindre des iRadical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callag Signaler ce message Posté(e) July 16, 2010 les flacons genre vernis à ongle de nana ne pas oublier le diluant, c'est epais qd même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites