vinceten Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 Hello, je voudrais refaire une petite retouche sur Prince Ozone Tour mp 2009, sur le noir vernis en bas de tamis, afin d'éviter un job au pinceau (coulure, pâté…) , existe-t-il des petites bombes expres ? merci de vos conseils Citer
as des aces Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 Essaye les petits kits de retouche a carrosserie vendus chez Norauto ou autres: ça s'applique au pinceau mais la peinture s'étale bien. Citer
adri2595 Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 Hello, je voudrais refaire une petite retouche sur Prince Ozone Tour mp 2009, sur le noir vernis en bas de tamis, afin d'éviter un job au pinceau (coulure, pâté…) , existe-t-il des petites bombes expres ? merci de vos conseils je sais qu'il existe des bombe pour tagué le logo babolat sur le cordage mais pour repeindre une raquette je sais pas Citer
+tambouil Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 je sais qu'il existe des bombe pour tagué le logo babolat sur le cordage mais pour repeindre une raquette je sais pas il s'agit d'encreurs, les bombes c pr le graph' Citer
vinceten Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 Essaye les petits kits de retouche a carrosserie vendus chez Norauto ou autres: ça s'applique au pinceau mais la peinture s'étale bien. les flacons genre vernis à ongle de nana ne pas oublier le diluant, c'est epais qd même! Citer
tibATC85 Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Posté(e) le 18 août 2009 J'ai acheté hier des bombes dans un magasin de bricolage pour repeindre des iRadical. Citer
callag Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2010 les flacons genre vernis à ongle de nana ne pas oublier le diluant, c'est epais qd même! Citer
Messages recommandés