ceds38 Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjour a toue, je suis nouveau sur le forum ^^. désolé je ne me suis pas présenté, si je dois le faire où? Voila pour ce 1er post, je voudrai parler de raquette, je joue actuellement en babolat aeropro drive. Je jouai en prise fermée (type nadal). beaucoup de puissance, de lift mais très très peu de régularité d'où mon classement (30/5). C'est pour cela que j'ai décidé de changer ma prise (prise plus ouverte) et donc de raquette. Je suis tenté par la Kblade tour où il y a eu beaucoup de chose a ce sujet (lourdes? tamis petit etc...). Apparament la Kblade 98 est plus conseillée, mais un tamis plus petit n'est pas mieu par rapport au controle? Et une raquette plus lourde n'est elle pas plus puissante. Je voulais donc savoir si c'était vraiment conseillé que je change de raquette comme ca (si je la vend ). Citer
Messages recommandés