MadGex Signaler ce message Posté(e) July 2, 2009 Hello tous le monde, Où trouver des joncs/bumper de babolat NS drive. Si quelqu'un a ca en stock ou une adresse sur le net. Je suis preneur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 2, 2009 Hello tous le monde, Où trouver des joncs/bumper de babolat NS drive. Si quelqu'un a ca en stock ou une adresse sur le net. Je suis preneur. Merci babolat! sinon j'ai en stock didier sûrement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) July 2, 2009 tambouil t'en a en stock personnellement ou via le mag ? Car à vrai dire, c'est pour un client, mais passer via babolat juste pour ça coute cher et il faut un minimum d'achat pour passer une commande direct chez eux via D4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 2, 2009 tambouil t'en a en stock personnellement ou via le mag ? Car à vrai dire, c'est pour un client, mais passer via babolat juste pour ça coute cher et il faut un minimum d'achat pour passer une commande direct chez eux via D4. je n'ai pas de stock perso, je les ai en magasin. les joncs sont par lot de 5 chez babolat, mais vu la fréquence de changement dans le mag, ça va trèèès vite. si tu les veux à l'unité, vois aupres de didier s'il en a en stock, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) July 2, 2009 Merci je transmettrais ses coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites