MadGex Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2009 Hello tous le monde, Où trouver des joncs/bumper de babolat NS drive. Si quelqu'un a ca en stock ou une adresse sur le net. Je suis preneur. Merci Citer
+tambouil Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2009 Hello tous le monde, Où trouver des joncs/bumper de babolat NS drive. Si quelqu'un a ca en stock ou une adresse sur le net. Je suis preneur. Merci babolat! sinon j'ai en stock didier sûrement aussi Citer
MadGex Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2009 tambouil t'en a en stock personnellement ou via le mag ? Car à vrai dire, c'est pour un client, mais passer via babolat juste pour ça coute cher et il faut un minimum d'achat pour passer une commande direct chez eux via D4. Citer
+tambouil Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2009 tambouil t'en a en stock personnellement ou via le mag ? Car à vrai dire, c'est pour un client, mais passer via babolat juste pour ça coute cher et il faut un minimum d'achat pour passer une commande direct chez eux via D4. je n'ai pas de stock perso, je les ai en magasin. les joncs sont par lot de 5 chez babolat, mais vu la fréquence de changement dans le mag, ça va trèèès vite. si tu les veux à l'unité, vois aupres de didier s'il en a en stock, Citer
MadGex Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci je transmettrais ses coordonnées Citer
Messages recommandés