Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour ! :w00t:

Alors voilà, je voudrais changer ma Wilson 6.3 hypercarbon (281g, 613cm2, équilibre en tête) car cette dernière est assez exigeante je trouve, j'ai beaucoup de mal à centrer avec et j'ai mal à l'avant bras et à l'épaule malgré un cordage CO3 de chez jéjé59 tendu à 22/21 comme me l'avais préconisé tambouil.

J'ai vu que la RDS 003 de chez yonex est intéressante, 295g, plus lourde que la mienne et pour compenser, l'équilibre en manche et un tamis plus grand : en gros le total opposé de ma raquette actuelle...et surtout beaucoup moins rigide a mon avis même si je ne connait aps le RA de ma wilson.

Je l'ai repérée ici et là

Est-ce que cette raquette est un bon choix ?? Avec la wilson, j'ai de plus en plus la sensation que c'est un bout de bois, je décentre énormément quand je ne suis aps à 100% concentré et mal au bras si je joue un peu trop longtemps avec.

Merci ! ;)

• 2 weeks later...
Posted

Caractéristiques de la RDS 003

Tamis : 645

Poids : 295g

Equilibre : 32

Plan de cordage 16X19

Rigidité : 65RA il me semble

De toute façon je l'ai déjà acheté, reste plus qu'à la recevoir :lol:

Posted

Ca ressemble beaucoup à une Fisher n°1 98 voire à une Pure Storm au niveau des caractéritiques.

Super choix en tout cas (mon futur cadre devrait être similaire), et surtout ça va te faire tout drôle comparer à ta Wilson lol

(plus tolérante, moins traumatisante pour ton bras, + de contrôle, + d'effet)

Tient nous au courant ;)