Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
adri2595

Quel surgrip choisir?

Recommended Posts

Quelqu'un pourrait m'aider a choisir un surgrip pour ma pure storm(car jetrouve le manche un peu petit). Je recherche du confort et de bonne sensation. J'ai reperer celui la : http://www.babolat.com/#/tennis/fr/products/61

Mais je n'est jamais eu de surgrip cuir et j'hesite a m'en prendre un car ca a l'air moin confort qu'en synté. Donc a votre avis quel surgrip serait le meilleur pour moi selon mes critere de recherche?

Merci de vos reponses!

:P

Quelqu'un pourrait m'aider a choisir un surgrip pour ma pure storm(car jetrouve le manche un peu petit). Je recherche du confort et de bonne sensation. J'ai reperer celui la : http://www.babolat.com/#/tennis/fr/products/61

Mais je n'est jamais eu de surgrip cuir et j'hesite a m'en prendre un car ca a l'air moin confort qu'en synté. Donc a votre avis quel surgrip serait le meilleur pour moi selon mes critere de recherche?

Merci de vos reponses!

:P

si ton manche est trop petit c'est mieux de choisir un surgrip assez épais comme les

Pro's pro Ultra Tacky ou les Pro's pro Aquazorb

si mais tu vas arrondir le manche.

si mais tu vas arrondir le manche.

Quelq'un a d autre bon surgrip a me conseillé a part ceux que youk102002 ma proposé? Qu'est ce qui et plus confortable comme surgrip le cuir ou le syntetique?

Un surgrip en cuir? Je ne connais pas, un grip en cuir oui mais là?

http://www.wavetennis.com/index.php?p=tourna-Grip-0.60-mm-fr

j'ai essayé au hasard d'une commande sur le net le trounagrip 2, parce que je trouvais les prix trop élevés en magasin !

Ca fait vraiment bien son boulot, c nickel !

j'en connais peu, mais j'adore celui-là ! toucher très collant, très efficace pour bien fixer ses prises je trouve.

j'ai essayé au hasard d'une commande sur le net le trounagrip 2, parce que je trouvais les prix trop élevés en magasin !

Ca fait vraiment bien son boulot, c nickel !

j'en connais peu, mais j'adore celui-là ! toucher très collant, très efficace pour bien fixer ses prises je trouve.

ok merci je pense que je vais prendre ca ^_^

Et où trouver sur le net des surgrips Pro's pro dont les frais de port ne sont pas exorbitants ? Avant j'en trouvais sur Ebay mais à priori c'est cuit ! Merci d'avance pour vos bons tuyaux !