guigui26 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2009 J'hésite vachement entre ces deux raquettes, j'aimerais des avis sur ces deux modèles voir des comparaisons. La Drive Z lite me parais légerement meilleure mais j'ai peur que son faible poids soit un handicap... J'ai deja regarder la Drive Z tour mais trop chère ( je trouve pas de bonne promo) Je pourrais obtenir une de ces deux raquettes a 90 euros donc je vais rester dans un de ces deux modèles a moins que vous en ayez un autre bon a ce prix. Merci d'avance de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRT Signaler ce message Posté(e) July 13, 2009 Je vends ma Drive Z Lite comme neuve 75 euro si ça t'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 13, 2009 K PRO TEAAAAAAAAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki55 Signaler ce message Posté(e) July 14, 2009 Sur quel site tu as trouvé la drive z-lite à moins de 90 euros car je recherche la version 09/10 en dessous de 100 euros mais je ne la trouve pas?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRT Signaler ce message Posté(e) July 14, 2009 Sur quel site tu as trouvé la drive z-lite à moins de 90 euros car je recherche la version 09/10 en dessous de 100 euros mais je ne la trouve pas?Merci d'avance. la version 08/09 et 09/10 sont les mêmes, seule le paintjob change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 14, 2009 la version 08/09 et 09/10 sont les mêmes, seule le paintjob change tiens donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites