xeros Signaler ce message Posté(e) June 29, 2009 Laquelle sera plus cible controle, je cherche a me racheter mes raquettes d avant. c'est a dire les microgel radical. Mais voyant les nouvelles avec le youtek sont elle différentes? et au cas sur quel point. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedec Signaler ce message Posté(e) July 1, 2009 Les radical youtek ne sont pas encore sorti en vente ( il me semble ) donc sa sera difficile à dire. Si je me trompe tant mieux car sa m'intéresserait aussi beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 1, 2009 Laquelle sera plus cible controle, je cherche a me racheter mes raquettes d avant. c'est a dire les microgel radical. Mais voyant les nouvelles avec le youtek sont elle différentes? et au cas sur quel point. Merci les plus controles sont les youtek radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy_city dream Signaler ce message Posté(e) July 1, 2009 ba alors xeros tes prestige pro ne te conviennent plus ?! tu les a achetés recemment en plus, non ? tu refais le coup de la bobine luxilon original ! si tu es patient attend les prestige youtek en décembre / janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) July 2, 2009 ba alors xeros t'es prestige pro ne te conviennent plus ?! tu les a achetés recemment en plus, non ? tu refais le coup de la bobine luxilon original ! si tu es patient attend les prestige youtek en décembre / janvier ! lol oui !! meme si elle m apporte un plus pas negligeable au service. J'avis tout de meme de meilleurs sensation avec ma rad microgel avec de l alu. Donc je repars sur cette config!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) July 2, 2009 les plus controles sont les youtek radical ok , qu est ce qui te fait penser cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 ok , qu est ce qui te fait penser cela Recu la radical youteck mp, essai ce soir, j ai remarque que le profile n'est plus carre mais profilé!! quelle différence cela procurera en théorie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 si tu es patient attend les prestige youtek en décembre / janvier ! Euh, c'est plutôt mai les prestige Youtek... Début de saison de terre battue : Cf. ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) July 4, 2009 Hier j'ai joue 2 heures avec les rad youteck mp, un vrai régal, identique que les microgels mais avec de meilleurs sensations. J'ai vraiment accroche je reeassaye tt a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 4, 2009 Hier j'ai joue 2 heures avec les rad youteck mp, un vrai régal, identique que les microgels mais avec de meilleurs sensations. J'ai vraiment accroche je reeassaye tt a l heure qu'est ce que j'avais dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy_city dream Signaler ce message Posté(e) July 5, 2009 xeros tu laisses tomber l'idée de prendre les youtek speed pro ? tu avais l'air emballé en publiant le test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) July 6, 2009 xeros tu laisses tomber l'idée de prendre les youtek speed pro ? tu avais l'air emballé en publiant le test ! Oui j ai ete seduit au debut, mais j ai toujours joue en rad, et je n arrive pas a m habituer a d autre, meme si je cherchais une raquette plus lourde qui m apporte plus de stabilité j 'y perdais dans d autre compartiment du jeu. Donc je reste sur radical et je ne change plus!!!, surtout que la youtech est vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric Signaler ce message Posté(e) July 6, 2009 Hier j'ai joue 2 heures avec les rad youteck mp, un vrai régal, identique que les microgels mais avec de meilleurs sensations. J'ai vraiment accroche je reeassaye tt a l heure Bonjour, Je confirme. En plus, la radical youtek ne vibre pas contrairement à la microgel. Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites