xeros Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Posté(e) le 29 juin 2009 Laquelle sera plus cible controle, je cherche a me racheter mes raquettes d avant. c'est a dire les microgel radical. Mais voyant les nouvelles avec le youtek sont elle différentes? et au cas sur quel point. Merci Citer
Fedec Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2009 Les radical youtek ne sont pas encore sorti en vente ( il me semble ) donc sa sera difficile à dire. Si je me trompe tant mieux car sa m'intéresserait aussi beaucoup. Citer
+tambouil Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2009 Laquelle sera plus cible controle, je cherche a me racheter mes raquettes d avant. c'est a dire les microgel radical. Mais voyant les nouvelles avec le youtek sont elle différentes? et au cas sur quel point. Merci les plus controles sont les youtek radical Citer
andy_city dream Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2009 ba alors xeros tes prestige pro ne te conviennent plus ?! tu les a achetés recemment en plus, non ? tu refais le coup de la bobine luxilon original ! si tu es patient attend les prestige youtek en décembre / janvier ! Citer
xeros Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2009 ba alors xeros t'es prestige pro ne te conviennent plus ?! tu les a achetés recemment en plus, non ? tu refais le coup de la bobine luxilon original ! si tu es patient attend les prestige youtek en décembre / janvier ! lol oui !! meme si elle m apporte un plus pas negligeable au service. J'avis tout de meme de meilleurs sensation avec ma rad microgel avec de l alu. Donc je repars sur cette config!! Citer
xeros Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2009 les plus controles sont les youtek radical ok , qu est ce qui te fait penser cela Citer
xeros Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 ok , qu est ce qui te fait penser cela Recu la radical youteck mp, essai ce soir, j ai remarque que le profile n'est plus carre mais profilé!! quelle différence cela procurera en théorie? Citer
Invité Sp@RtiS Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 si tu es patient attend les prestige youtek en décembre / janvier ! Euh, c'est plutôt mai les prestige Youtek... Début de saison de terre battue : Cf. ici Citer
xeros Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2009 Hier j'ai joue 2 heures avec les rad youteck mp, un vrai régal, identique que les microgels mais avec de meilleurs sensations. J'ai vraiment accroche je reeassaye tt a l heure Citer
+tambouil Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2009 Hier j'ai joue 2 heures avec les rad youteck mp, un vrai régal, identique que les microgels mais avec de meilleurs sensations. J'ai vraiment accroche je reeassaye tt a l heure qu'est ce que j'avais dit? Citer
andy_city dream Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 xeros tu laisses tomber l'idée de prendre les youtek speed pro ? tu avais l'air emballé en publiant le test ! Citer
xeros Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 xeros tu laisses tomber l'idée de prendre les youtek speed pro ? tu avais l'air emballé en publiant le test ! Oui j ai ete seduit au debut, mais j ai toujours joue en rad, et je n arrive pas a m habituer a d autre, meme si je cherchais une raquette plus lourde qui m apporte plus de stabilité j 'y perdais dans d autre compartiment du jeu. Donc je reste sur radical et je ne change plus!!!, surtout que la youtech est vraiment bien. Citer
eric Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 Hier j'ai joue 2 heures avec les rad youteck mp, un vrai régal, identique que les microgels mais avec de meilleurs sensations. J'ai vraiment accroche je reeassaye tt a l heure Bonjour, Je confirme. En plus, la radical youtek ne vibre pas contrairement à la microgel. Eric Citer
Messages recommandés