vinoupsg Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Posté(e) le 29 juin 2009 Je suis tenté d'investir dans cette raquette mais je voudrais avoir quelques avis pour me conforter: -points forts -points faibles -vos impressions par avance merci de vos conseils avisés. Citer
vinoupsg Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2009 Personne pour me donner son a Citer
vinoupsg Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2009 Avis et ses impressions??? Citer
+tambouil Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2009 demande à shagrath, il joue en Instinct Citer
epoxiconazole Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est une très bonne raquette ! J'avais pas été convaincu lors d'un essai quand elle est sortie. A l'époque j'avais une fisher. Je suis ensuite passé à une TFIGHT 295 et quand j'ai réessayé l'instinct là j'ai aimé. Ma comparaison est donc surtout par rapport à tecnifibre 295. L'instinct est plus confortable avec cette impression de rarement décentrer la balle. Le contrôle est bon (c'est ce qui m'avait déplu quand j'avais comparé par rapport à Fisher) en tout cas meilleur que pour la tecnifibre à mon sens. Le point fort est la maniabilité. On est sur la gamme 295 grammes avec beaucoup de "facilté" (nettement plus qu'une radical par exemple). Il reste à trouver le bon cordage. Elle est souvent donné comme une raquette pur les jeunes qui tapent fort... Moi j'ai 40 ans, je tapes moins fort et je trouve ça excellent. Beaucoup de sensations. Autrement dit à tester sans restriction... Citer
Messages recommandés