Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
goliath

Club Paris (pour Top 200 Allemagne - Dame)

Recommended Posts

Bonjour,

c'est sympa ca bouge ce forum!!

j'ai une amie qui cherche un club sur Paris&environs pour quelques mois. A partir de août/septembre. Elle a 20ans et est classée dans les 200 en Allemagne. C'est pour jouer avec des joueurs/joueuses de son niveau... peut-être faire des matches d'équipes... Dans son idée elle aimerait bien aller dans un des clubs du bois de Boulogne (Roland Garros dans les environs vous comprenez ca fait rever les etrangers!).

Perso ca fait un moment que j'ai quitte la région parisienne et j'ai un peu perdu les contacts. En général ca se passe comment les cotisations pour ce genre de joueuses??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont payées pour jouer ces nanas ;)

En gros, il y a :

- LAGARDERE PARIS RACING (Bois de Boulogne - Pré Catelan) mais ils ne prennent que des français

- TC BOULOGNE-BILLANCOURT (Pont de Sèvres)

- TENNIS CLUB DE PARIS (Porte de St-Cloud) (que des français dans l'effectif actuel)

- PARIS JEAN BOUIN (Porte de Saint-Cloud) (que des français dans l'effectif actuel)

- STADE FRANCAIS (Porte de Saint-Cloud et Parc de St-Cloud)

et

- COURBEVOIE ST :P . Si elle vient chez nous, elle s'entrainera avec les mecs. On doit être de son niveau...

Tu me contactes en MP ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont payées pour jouer ces nanas ;)

En gros, il y a :

- LAGARDERE PARIS RACING (Bois de Boulogne - Pré Catelan) mais ils ne prennent que des français

- TC BOULOGNE-BILLANCOURT (Pont de Sèvres)

- TENNIS CLUB DE PARIS (Porte de St-Cloud) (que des français dans l'effectif actuel)

- PARIS JEAN BOUIN (Porte de Saint-Cloud) (que des français dans l'effectif actuel)

- STADE FRANCAIS (Porte de Saint-Cloud et Parc de St-Cloud)

et

- COURBEVOIE ST :P . Si elle vient chez nous, elle s'entrainera avec les mecs. On doit être de son niveau...

Tu me contactes en MP ? ^_^

A supposer que le niveau en Allemagne est le même qu'en France, son niveau se situe à -2/6 si l'on se fie à la pyramide française.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait le rapprochement...

Mon club est parfaitement indiqué alors. C'est beaucoup plus fort dans les clubs du Bois-de-Boulogne... et juste à 5 minutes... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas fait le rapprochement...

Mon club est parfaitement indiqué alors. C'est beaucoup plus fort dans les clubs du Bois-de-Boulogne... et juste à 5 minutes... :P

Tout à fait, dans les clubs du bois, je ne pense pas qu'il prennent en dessous de -30, ou alors en équipe 2.

Quoique qu'au Stade Français, elle aurait sa place en équipe 1.

Goliath, contacte moi par MP si tu veux un contact au Stade Français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais le TC Sucy en Brie mais c'est un peu plus loin de Paris ^_^

Les filles montent en 1NB ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part ça elle est mignone?? :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×